Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Mage saccage-soleil |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez un sort coûtant (5) cristaux ou plus en main. |
|
Magicien de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête, un Dragon et un Murloc alliés aléatoires. |
|
Malygos |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
9 |
4 |
12 |
Dégâts des sorts : +5. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
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Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Marcheuse fal'dorei |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : place 3 cartes Embuscade ! Dans votre deck. Chaque fois que vous en piochez une, invoque une araignée 4/4. |
|
Marcheuse sauvage |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée. |
|
Marteau du crépuscule |
Arme |
Epique |
Chaman |
5 |
4 |
2 |
Râle d'agonie: invoque un élémentaire 4/2. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
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Matriarche noctécaille |
Serviteur Dragon |
Rare |
Prêtre |
7 |
4 |
9 |
Invoque un dragonnet 3/3 chaque fois qu'un serviteur allié est soigné. |
|
Millhouse Tempête-de-Mana |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
4 |
4 |
Cri de guerre : Les sorts adverses coûtent (0) au prochain tour. |
|
Mini-mage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
4 |
1 |
Camouflage. Dégâts des sorts : +1 |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Morsure de la mort |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
4 |
2 |
Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Mortebranche fourchue |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : invoque deux Arbrisseaux fourchus 2/2. |
|
Myra Sourcepus |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
5 |
4 |
2 |
Cri de guerre : découvre un serviteur avec Râle d'agonie et gagne son Râle d'agonie. |
|
Mystifix le Magnifique |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
4 |
4 |
5 |
Vous commencez la partie avec un des magnifiques decks de Mystifix ! |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Nain sombrefer |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre: Donne +2 ATQ à un serviteur pendant ce tour. |
|
Nozari |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
10 |
4 |
12 |
Cri de guerre : rend tous leurs poinst de vie aux deux héros. |
|
Ogre-magi |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. |
|
Ombre mouvante |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et la place dans votre main. |
|
Organisatrice de combats |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez deux cartes si vous contrôlez un serviteur avec 6 PV ou plus. |
|
Ours-requin |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Panthère de la jungle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
2 |
Camouflage |
|
Phalène lumineux |
Serviteur Bête |
Epique |
Prêtre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, double les PV de vos autres serviteurs. |
|
Pharaon sombre Tekahn |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Laquais ont 4/4. |
|
Pinata armée |
Serviteur Méca |
Épique |
Neutre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute un serviteur légendaire aléatoire dans votre main. |
|
Pioche-Cire |
Arme |
Épique |
Voleur |
4 |
4 |
2 |
Râle d'agonie : renvoie un serviteur allié aléatoire dans votre main. Il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Pommier pourri |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : rend 4 PV à votre héros. |
|
Prédicateur sylvestre |
Sort |
Épique |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : transforme vos tréants en anciens 5/5. |
|
Prêtresse de la Cabale |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
6 |
4 |
5 |
Cri de guerre: Prend le contrôle d'un serviteur adverse avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Prince-nuage |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts. |
|
Prophète nérubien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Au début de votre tour, réduit le coût en mana de cette carte de (1) cristal. |
|
Pterreurdactyle vorace |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié pour conférer deux Adaptations. |
|
Pulvérisateur de gloup |
Serviteur |
Commune |
Druide |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : invoque une copie de chaque serviteur adjacent. |
|
Purificateur écarlate |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Relicologue Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, inflige 10 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les serviteurs adverses. |
|
Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, rend tous ses points de vie à votre héros. |
|
Rhok'delar |
Arme |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
4 |
2 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de serviteurs, remplit votre main de sorts de chasseur. |
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Roc nicheur |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
7 |
Cri de guerre : confère Provocation si vous contrôlez au moins 2 autres serviteurs. |
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Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Saboteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus au tour suivant. |
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Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Sanglier de pénombre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
4 |
1 |
- |