Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Videur de l'arrière-salle |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Gagne +1 ATQ chaque fois qu'un serviteur allié meurt. |
|
Vierge guerrière |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure. |
|
Vol à la tire |
Sort |
Rare |
Voleur |
2 |
- |
- |
Écho. Ajoute une carte aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Volcan |
Sort |
Rare |
Chaman |
5 |
- |
- |
Inflige 15 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs. Surcharge : (2) |
|
Volcanosaure |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : Adaptation, puis Adaptation. |
|
Voyant corrompu |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
6 |
2 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs non murlocs. |
|
Voyant froide-lumiere |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Donne + 2 PV à TOUS les autres murlocs. |
|
Wyrm de bibliothèque |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
6 |
3 |
6 |
Cri de guerre : détruit un serviteur adverse avec 3 ATQ ou moins si vous avez un Dragon en main. |
|
Zélote hardie |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Chaque fois que vous invoqué un serviteur, gagne +1 ATQ. |
|
 mes côtés |
Sort |
Epique |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque un compagnon animal, ou 2 si votre deck ne contient pas de serviteurs. |
|
Écho de Medivh |
Sort |
Epique |
Mage |
4 |
- |
- |
Place une copie de chaque serviteur allié dans votre main. |
|
Écho spirituel |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : renvoie cette carte dans votre main.' |
|
Éclaireur enthousiaste |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Fait passer son coût à (5) cristaux. |
|
Écraser |
Sort |
Epique |
Guerrier |
7 |
- |
- |
Détruit un serviteur. Si vous avez un serviteur blessé, cette carte coûte (4) cristaux de moins. |
|
Élémentaire d'azérite |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Neutre |
5 |
2 |
7 |
Au début de votre tour, confère Dégâts des sorts : +2. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Épée de Justice |
Arme |
Epique |
Paladin |
3 |
1 |
5 |
Chaque fois que vous invoquez un serviteur, donne +1/+1 et perd 1 Durabilité. |
|
Étreindre l'ombre |
Sort |
Epique |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Évasion |
Sort |
Epique |
Voleur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre héros a subi des dégâts, le rend Insensible pendant ce tour. |
|
Ça sent le poisson |
Sort |
Épique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Invoque 7 Murlocs de votre deck. |
|
Abomination worgen |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
À la fin de votre tour, inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs blessés. |
|
Acolyte du Crépuscule |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, échange l'ATQ de ce serviteur avec celle d'un autre. |
|
Adorateur fanatisé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation : Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Affreux amalgame |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Est à la fois un élémentaire, un Méca, un démon, un Murloc, un Dragon, une Bête, un pirate et un totem. |
|
Agent émetteur d'I.E.M. |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un Méca. |
|
Agent Oméga |
Serviteur |
Épique |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : invoque 2 copies de ce serviteur si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Aiguillonneur sauvage |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
6 |
9 |
Cri de guerre : invoque un serviteur de la main de votre adversaire. L'attaque. |
|
Aligneur stellaire |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous contrôlez 3 serviteurs avec 7 PV, inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Amefiel gangr'orc |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
3 |
7 |
Ce serviteur subit 2 points de dégâts au début de votre tour. |
|
Anaconda géant |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
7 |
5 |
3 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur de votre main avec 5 ATQ ou plus. |
|
Ancien de la guerre |
Serviteur |
Epique |
Druide |
7 |
5 |
5 |
Choix des armes: L'ancien de la guerre obtient +5 PV et Provocation ou +5 ATQ. |
|
Ancien du savoir |
Serviteur |
Epique |
Druide |
7 |
5 |
5 |
Choix des armes: rend 5 points de vie ou vous piochez 1 carte. |
|
Ancien frappé d'interdit |
Serviteur |
Epique |
Druide |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : dépense tous vos cristaux de mana. Gagne +1/+1 pour chaque cristal dépensé. |
|
Ancien héraut |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Au début de votre tour, place un serviteur coûtant 10 cristaux de mana de votre deck dans votre main. |
|
Annulateur en béryllium |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
7 |
4 |
8 |
Magnétisme. Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Apothicaire clandestin |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
3 |
5 |
5 |
Inflige 5 points de dégâts à votre héros chaque fois que vous invoquez un serviteur. |
|
Appel aux armes |
Sort |
Epique |
Paladin |
5 |
- |
- |
Appelle 3 serviteurs qui coûtent (2) cristaux ou moins. |
|
Appel de la nature |
Sort |
Epique |
Chasseur |
9 |
- |
- |
Invoque les trois compagnons animaux. |
|
Appel de la nature |
Sort |
Epique |
Chasseur |
9 |
- |
- |
Invoque les trois compagnons animaux. |
|
Appel des ancêtres |
Sort |
Epique |
Chaman |
4 |
- |
- |
Prend un serviteur aléatoire dans la main de chaque joueur et les pose sur le champ de bataille |
|
Appel du maître |
Sort |
Épique |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Découvrez un serviteur de votre deck. Si les 3 sont des Bêtes, vous les piochez toutes. |
|
Araignée sépultoile |
Serviteur Bête |
Epique |
Démoniste |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : gagne Vol de vie si votre héros a subi des dégâts pendant ce tour. |
|
Arbre de vie |
Sort |
Epique |
Druide |
9 |
- |
- |
Rend à tous les personnages tous leurs points de vie. |
|
Arc long du gladiateur |
Arme |
Epique |
Chasseur |
7 |
5 |
2 |
Votre héros est insensible quand il attaque. |
|
Archère des Arcanes |
Serviteur |
Épique |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Chaque fois que vous jouez un serviteur à 1 cristal, vous piochez un sort dans votre deck. |
|
Archéologue naine |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
Une fois que vous avez découvert une carte, réduit son coût de (1). |
|
Archer abominable |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
7 |
6 |
7 |
Râle d'agonie : invoque une bête alliée aléatoire morte pendant cette partie. |
|
Arsenal mortel |
Sort |
Epique |
Guerrier |
6 |
- |
- |
Révèle une arme de votre deck. Inflige des dégâts d'un montant égal à son ATQ à tous les serviteurs. |