Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Silhouette ténébreuse |
Serviteur |
Épique |
Prêtre |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : se transforme en une copie 2/2 d'un serviteur allié avec Râle d'agonie. |
|
Sir Finley des Sables |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Paladin |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, découvrez un pouvoir héroïque amélioré. |
|
Sniper souffle-branchie |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts. |
|
Sous-chef cruel |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts à un serviteur et lui donne +2 ATQ. |
|
Sprotchelin |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
1 |
Écho. Cri de guerre : rend 2 PV. |
|
Succube |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
2 |
4 |
4 |
Cri de guerre : vous défausse d'un carte aléatoire. |
|
Tol'vir blessé |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Tourbillon de sable |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1). |
|
Toxicologue |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à votre arme. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Trouve-qui-brille |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
2 |
3 |
1 |
Cri de guerre : vous piochez une arme de votre deck. |
|
Valet de Medivh |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 3 points de dégâts. |
|
Vendeur d'eau |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain pouvoir héroïque pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Acolyte radieuse |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : donne +2 PV à un serviteur allié. |
|
Affranchi sinistrécaille |
Serviteur Murloc |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/1 à un murloc aléatoire dans votre main. |
|
Aileron-Toxique |
Serviteur Murloc |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : confère Toxicité à un Murloc allié. |
|
Ancien frappé d'interdit |
Serviteur |
Epique |
Druide |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : dépense tous vos cristaux de mana. Gagne +1/+1 pour chaque cristal dépensé. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Archère elfe |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. |
|
Bombardière d'ombre |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts aux héros. |
|
Cavalier Mufle-de-gravier |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
3 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 1 cristal pour votre adversaire. |
|
Chat de gouttière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque un chat 1/1. |
|
Chat du pharaon |
Serviteur Bête |
Commune |
Voleur |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur aléatoire avec Réincarnation dans votre main. |
|
Chercheuse du Reliquaire |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +4/+4 si vous avez 6 autres serviteurs. |
|
Crabe affamé |
Serviteur Bête |
Epique |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : Détruit un murloc et gagne +2/+2. |
|
Cracheur de feu audacieux |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain pouvoir héroïque pendant ce tour inflige 2 points de dégâts supplémetanires. |
|
Crieur public |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez un serviteur avec Ruée de votre deck. |
|
Cristallisatrice |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. Vous gagnez 5 points d'armure. |
|
Diablotin des flammes |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
1 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 3 point(s) de dégât à votre héros. |
|
Docteur vaudou |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre: Rend 2 points de vie. |
|
Dragonnet du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Commune |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2 PV si vous avez un Dragon en main. |
|
Fêtard sanguin |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié et gagne +2/+2. |
|
Fieffé forban |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une carte de classe aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Fieffé forban |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une carte de classe aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Flammetin |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire 1/2 dans votre main. |
|
Forban de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre: ôte 1 Durabilité à l'arme de votre adversaire. |
|
Griffe-Sang |
Arme |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Inquisiteur Aileron noir |
Serviteur Murloc |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : votre pouvoir héroïque devient 'Invoque un murloc 1/1.' |
|
Invocation flamboyante |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. |
|
Jouteuse de Gadgetzan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1/+1. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Lapin-échasseur |
Sort Méca |
Rare |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Laquais de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : le prochain Secret que vous jouez pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Lumi loyal |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un Méca allié. |
|
Malacné |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts. |
|
Preste-patte |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Ruée. Cri de guerre : ajoute un lynx 1/1 avec Ruée dans votre main. |