Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Chimiste de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : ajoute une potion aléatoire dans votre main |
|
Clerc du Soleil brisé |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Confère +1/+1 à un serviteur allié. |
|
Contrôleur mental |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Si ladversaire a 4 serviteurs ou plus, prend le contrôle de lun deux au hasard. |
|
Déchireur du Vide |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : échange l'Attaque et la Vie de tous les autres serviteurs. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Diablotin des flammes |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
1 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 3 point(s) de dégât à votre héros. |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |
|
Dynamo arcanique |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus. |
|
Eadric le Pur |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
3 |
7 |
Cri de guerre : l'Attaque de tous les serviteurs adverses passe à 1. |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Elekk du roi |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, vous le piochez. |
|
Enchanteur mycélien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : rend 2 points à tous les personnages alliés. |
|
Enrage-bête trogg |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Entourloupeur drakkari |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne à chaque joueur une copie d'une carte aléatoire du deck de leur adversaire. |
|
Expérimentateur gnome |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Si c'est un serviteur, le transforme en poulet. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
|
Fabricante d'armes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Vous équipe d'une arme 2/2. |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Fauteuse de troubles |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : échange la carte du dessus de votre deck avec celle du dessus du deck de votre adversaire. |
|
Flibustière fantôme |
Serviteur Pirate |
Rare |
Pirate |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne des caractéristiques équivalentes à celles de votre arme. |
|
Forge-Arcanes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque un serviteur 0/5 avec Provocation. |
|
Forgeron d'ébène |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût d'une arme aléatoire de votre main. |
|
Fou en onyx |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire mort pendant cette partie. |
|
Gangrechien lakkari |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Garde-paix de l'Aldor |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: L'Attaque d'un serviteur adverse passe à 1. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Garde-wyrm |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
7 |
3 |
11 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Gardien tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez deux serviteurs à 1 cristal dans votre deck. |
|
Gardienne d'Uldaman |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : fait passer l'Attaque et la Vie d'un serviteur à 3. |
|
Gobelin mécanique |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Goule ravageuse |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Guetteur primaileron |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un autre murloc, découvre un nouveau murloc. |
|
Hache-fendoir |
Arme |
Épique |
Chaman |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque des copies de vos Totems. |
|
Halazzi, le lynx |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
3 |
2 |
Cri de guerre : remplit votre main de lynx 1/1 avec Ruée. |
|
Horreur cyclopéenne |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation : Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque serviteur adverse. |
|
Hyène alpha |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Si vous contrôlez un Secret, invoque 2 hyènes 2/2. |
|
Illusion auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Incante-âme démente |
Serviteur |
Epique |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie dans votre deck. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Jeune maître brasseur |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Renvoie un serviteur allié du champ de guerre et le place dans votre main. |
|
Joaillière sorcegarde |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques jusqu'à votre prochain tour. |
|
Kazakus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, crée un sort personnalisé. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |