Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Eskrokar |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre deux cartes. Votre adversaire reçoit l'une des deux au hasard. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
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Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
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Gelbin Mekkanivelle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Invoque une invention GENIALE. |
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Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
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Gral, le requin |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Voleur |
5 |
2 |
2 |
Cri de guerre : dévore un serviteur de votre deck et gagne ses caractéristiques. Râle d'agonie : le place dans votre main. |
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Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
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Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
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Gul'dan le saccage-sang |
Héros |
Légendaire |
Démoniste |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. |
|
Héraut Volazj |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 de chacun de vos autres serviteurs. |
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Hagatha la sorcière |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
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Halazzi, le lynx |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
3 |
2 |
Cri de guerre : remplit votre main de lynx 1/1 avec Ruée. |
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Harrison Jones |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Détruis l'arme de votre adversaire et pioche le nombre de cartes équivalent à sa durabilité. |
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Hemet de la jungle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : détruit toutes les cartes de votre deck coûtant (3) cristaux ou moins. |
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Hemet Nesingwary |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
6 |
3 |
Cri de guerre : détruit une Bête |
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Hir'eek, la chauve-souris |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Démoniste |
8 |
1 |
1 |
Cri de guerre : remplit votre plateau de copies de ce serviteur. |
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Hobart Martelutte |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à toutes les armes dans votre main et votre deck. |
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Horreb |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : les sorts adverses coûtent (5) cristaux de plus au prochain tour. |
|
Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
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Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
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Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
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Jepetto Mizanjoie |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous piochez 2 serviteurs de votre deck. Leurs points d'Attaque, de Vie et leur coût passent à 1. |
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Justicière Coeur-Vrai |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre pouvoir héroïque de départ en l'améliorant. |
|
Kalecgos |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Mage |
10 |
4 |
12 |
Votre premier sort de chaque tour coûte (0) cristal. Cri de guerre : découvre un sort. |
|
Kathrena Fétu-d'Hiver |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : appelle une Bête. |
|
Kazakus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, crée un sort personnalisé. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
Krul le Déchaîné |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
7 |
9 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, invoque tous les démons de vote main. |
|
Le Chevalier noir |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Cri de guerre : Détruit un serviteur avec Provocation. |
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Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
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Le Fossoyeur |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
8 |
5 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie de 3 serviteurs alliés morts pendant cette partie. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Le saccage-boum |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
9 |
Cri de guerre : invoque une copie d'un serviteur de votre deck. Lui confère Ruée. |
|
Leeroy Jenkins |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
6 |
2 |
Charge. Cri de guerre: Invoque deux dragonnets 1/1 pour votre adversaire. |
|
Les ténèbres |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
20 |
20 |
En sommeil. Cri de guerre : place 3 cartes Bougie dans le deck de votre adversaire. Se réveille quand toutes sont piochées. |
|
Lilian Voss |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : remplace les sorts dans votre main par des sorts aléatoires (de la classe de votre adversaire). |
|
Lynessa Tristesoleil |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
1 |
1 |
Cri de guerre : lance chaque sort que vous avez lancé sur vos serviteurs pendant la partie sur Lynessa. |
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Maître Chênecoeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Cri de guerre : appelle des serviteurs avec 1, 2 et3 ATQ. |
|
Maître de guerre Voone |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie tous les Dragons dans votre main. |
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Maître des boums Flark |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque quatre bombes gobelines 0/2. |
|
Maître des encres Solia |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre prochain sort lancé pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Maître des explosifs Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1 pour chaque bombe dans le deck de votre adversaire. |
|
Maître du mojo Zihi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : fait passer les cristaux de mana de chaque joueur à 5. |
|
Madame Goya |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et l'échange avec un serviteur de votre deck. |
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Madame Lazul |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : découvre une copie d'une carte dans la main de votre adversaire. |
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Malacrass |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une copie de votre main de départ dans votre main (sauf cette carte). |
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Malkorok |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
6 |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire. |
|
Mande-dragon Alanna |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
9 |
3 |
3 |
Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie. |
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Marin le malandrin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : invoque un coffre 0/8 pour votre adversaire. (Détruisez-le pour obtenir un trésor !) |