Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Incante-âme démente |
Serviteur |
Epique |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie dans votre deck. |
|
Invocateur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux. |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Kalecgos |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Mage |
10 |
4 |
12 |
Votre premier sort de chaque tour coûte (0) cristal. Cri de guerre : découvre un sort. |
|
Laquais de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : le prochain Secret que vous jouez pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Météorologue |
Serviteur |
Rare |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire pour chaque carte dans votre main. |
|
Maître des encres Solia |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre prochain sort lancé pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Malacrass |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une copie de votre main de départ dans votre main (sauf cette carte). |
|
Mande-dragon Alanna |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
9 |
3 |
3 |
Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie. |
|
Mande-flamme du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Pèlerin tortollan |
Serviteur |
Épique |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : découvre une copie d'un sort de votre deck et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Prince-nuage |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts. |
|
Relicologue Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, inflige 10 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les serviteurs adverses. |
|
Serviteur de Yogg-Saron |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire coûtant au maximum (5) cristaux de mana (cibles choisies au hasard). |
|
Sindragosa |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Mage |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : invoque deux Champions gelés 0/1. |
|
Sorcière des sables naga |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : fait passer le coût des sorts dans votre main à (5) cristaux. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Toki, la Trafique-Temps |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur légendaire aléatoire du passé dans votre main. |
|
Valet de Medivh |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 3 points de dégâts. |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Ancienne porte-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 10 points d'armure si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Armurier sèche-moustache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : vous gagnez 2 points d'armure pour chaque serviteur adverse. |
|
Championne d'Alexstrasza |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main. |
|
Cliquetteur perce-vrille |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un Méca allié. |
|
Commandant de milice |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Crieur public |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez un serviteur avec Ruée de votre deck. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Dévastateur Oméga |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez 10 cristaux de mana, inflige 10 points de dégâts à un serviteur. |
|
Dr Boum, savant fou |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
- |
7 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Méca ont Ruée. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
|
Fabricante d'armes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Vous équipe d'une arme 2/2. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Gobelin mécanique |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Goule ravageuse |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Hobart Martelutte |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à toutes les armes dans votre main et votre deck. |
|
Lame de sang |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Lancier brûleronce |
Serviteur |
Épique |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur adverse blessé si vous avez un Dragon en main. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Le saccage-boum |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
9 |
Cri de guerre : invoque une copie d'un serviteur de votre deck. Lui confère Ruée. |
|
Maître de guerre Voone |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie tous les Dragons dans votre main. |
|
Maître des explosifs Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1 pour chaque bombe dans le deck de votre adversaire. |
|
Malkorok |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
6 |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire. |
|
Mastodonte de fer |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : place une mine dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, elle explose et inflige 10 points de dégâts. |