Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Enrage-bête trogg |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Enragé sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
5 |
1 |
Cri de guerre : copie les points de vie d'un serviteur allié. |
|
Enquêteur perspicace |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : les serviteurs adverses perdent le Camouflage. |
|
Enchanteur mycélien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : rend 2 points à tous les personnages alliés. |
|
Enchaînés de saronite |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une carte Enchaînés de saronite. |
|
Empereur jumeau Vek'lor |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un autre empereur si votre C'Thun a au moins 10 Atttaque. |
|
Emeriss |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
8 |
8 |
Cri de guerre : double l'ATQ et les PV de tous les serviteurs de votre main. |
|
Embaumeuse |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : découvre un serviteur allié mort pendant cette partie. Le place dans votre deck. |
|
Elite Tauren Chieftain |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : confère aux deux joueurs la puissance du ROCK ! (grâce à une carte au riff dément !) |
|
Elekk du roi |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, vous le piochez. |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Eadric le Pur |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
3 |
7 |
Cri de guerre : l'Attaque de tous les serviteurs adverses passe à 1. |
|
Dynamo arcanique |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus. |
|
Druide du Croc |
Serviteur |
Commune |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez une Bête, transforme ce serviteur en une carte 7/7. |
|
Dromadaire du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : place un serviteur à 1 cristal de mana de chaque deck sur le champ de bataille. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |
|
Drake primordial |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Drake du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
1 |
Cri de guerre : Gagne +1 PV pour chaque carte dans votre main. |
|
Drake des marais |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
3 |
5 |
4 |
Cri de guerre : invoque une tueuse de drake 2/1 avec Toxicité pour votre adversaire. |
|
Drake de minuit |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque autre carte dans votre main. |
|
Drake azur |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre: vous piochez une carte. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Dragonnet du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Commune |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2 PV si vous avez un Dragon en main. |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Dragon affamé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire à 1 cristal pour votre adversaire. |
|
Dr Boum, savant fou |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
- |
7 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Méca ont Ruée. |
|
Dr Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1. Attention : les Ro'Boum peuvent exploser. |
|
Don Han'Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur Paladin Guerrier |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : donne +5/+5 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Dompteuse de Ramkahen |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie une Bête aléatoire de votre main. |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Docteur vaudou |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre: Rend 2 points de vie. |
|
Disciple de C'Thun |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. Donne +2/+2 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Dinodompteur Brann |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte s en double, invoque le roi Krush. |
|
Diablotin double |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Diablotin des flammes |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
1 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 3 point(s) de dégât à votre héros. |
|
Diablosaure fossilisé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : gagne Provocation si vous contrôlez une Bête. |
|
Diablosaure chargé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Charge. Cri de guerre : ne peut pas attaquer de héros pendant ce tour. |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Dendrologue |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un tréant, découvre un sort. |
|
Demi-portion sournoise |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Vol de vie. Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts. |
|
Dame blanche |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : lance Feu intérieur sur chaque serviteur dans votre deck (règle l'ATQ sur les PV). |
|
Dévastateur Oméga |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez 10 cristaux de mana, inflige 10 points de dégâts à un serviteur. |
|
Dératiseur |
Serviteur |
Epique |
Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Ruée. Cri de guerre : détruit un serviteur allié et gagne son ATQ et ses PV. |
|
Défenseur Oméga |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +10 ATQ si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Défenseur d'Argus |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1/+1 et Provocation. |
|
Déchireur du Vide |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : échange l'Attaque et la Vie de tous les autres serviteurs. |
|
Cyclone de mana |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : pour chaque sort que vous avez lancé pendant ce tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. |
|
Cube carnivore |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié. Râle dagonie : en invoque 2 copies. |