Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Dromadaire du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : place un serviteur à 1 cristal de mana de chaque deck sur le champ de bataille. |
|
Druide du Croc |
Serviteur |
Commune |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez une Bête, transforme ce serviteur en une carte 7/7. |
|
Elekk du roi |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, vous le piochez. |
|
Enchanteur mycélien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : rend 2 points à tous les personnages alliés. |
|
Enquêteur perspicace |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : les serviteurs adverses perdent le Camouflage. |
|
Enragé sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
5 |
1 |
Cri de guerre : copie les points de vie d'un serviteur allié. |
|
Ermite kobold |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : choisit un totem de base et l'invoque. |
|
Espionne saccage-soleil |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1. |
|
Esprit de jade |
Serviteur |
Commune |
Druide Voleur Chaman |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. |
|
Fêtard sanguin |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié et gagne +2/+2. |
|
Fabricante d'armes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Vous équipe d'une arme 2/2. |
|
Familier corbeau |
Serviteur Bête |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un sort de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, vous le piochez. |
|
Fan de l'arène |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs de votre main. |
|
Fieffé forban |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une carte de classe aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Fieffé forban |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une carte de classe aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Flammetin |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire 1/2 dans votre main. |
|
Fongimancien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +2/+2 aux serviteurs adjacents. |
|
Forge-Arcanes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque un serviteur 0/5 avec Provocation. |
|
Fourrageur tortollan |
Serviteur |
Commune |
Druide |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur aléatoire avec 5 ATQ ou plus dans votre main. |
|
Fusée à ressort |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |
|
Génie du M.A.L. |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié. Ajoute 2 Laquais aléatoires dans votre main. |
|
Géomancienne du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : donne Provocation à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Gangrechien lakkari |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Garde-wyrm |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
7 |
3 |
11 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gardienne d'Uldaman |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : fait passer l'Attaque et la Vie d'un serviteur à 3. |
|
Gardienne de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : choisit une Bête alliée et en invoque une copie. |
|
Glaivezooka |
Arme |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à un serviteur allié aléatoire. |
|
Gloire passée |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque une étoile montante 5/5. |
|
Goule ravageuse |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Griffe-Sang |
Arme |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Guetteur primaileron |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un autre murloc, découvre un nouveau murloc. |
|
Héliplaneuse |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque une bombe gobeline 0/2. |
|
Hache du chasseur de têtes |
Arme |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous contrôlez une Bête. |
|
Homoncule sans-gêne |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
2 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à votre héros. |
|
Hydrologue |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre un Secret. |
|
Imposteur roussequeue |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne Camouflage jusqu'à votre prochain tour. |
|
Invocateur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Jeune maître brasseur |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Renvoie un serviteur allié du champ de guerre et le place dans votre main. |
|
Jeune pterreurdactyle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation. |
|
Jongleur de flammes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Jouteuse de Gadgetzan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1/+1. |
|
Kraken de la mer Boréale |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts. |
|
Lézard-tonnerre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Lame de sang |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Lance-poisson |
Serviteur Murloc |
Commune |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un Murloc aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Lanceur de bananes |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : place 2 bananes dans votre main. |
|
Laquais de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : le prochain Secret que vous jouez pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |