Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Saccageur émeraude |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à chaque héros. |
|
Scarabée doré |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte coûtant 4 cristaux de mana. |
|
Scarabée orné de joyaux |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte à (3) cristaux de mana. |
|
Soigneur itinérant |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : rand 3 PV. |
|
Spécimen en fuite |
Serviteur Bête |
Épique |
Neutre |
5 |
6 |
6 |
Cri de guerre : inflige 6 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les autres serviteurs alliés. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Sujet 9 |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez 5 Secrets différents de votre deck. |
|
Tissetoile écarlate |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (5) cristaux le coût d'une Bête aléatoire de votre main. |
|
Tortue hargneuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
5 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Vendeuse de potions |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : rend 2 PV à tous les personnages alliés. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Émissaire céleste |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
- |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts |
|
Arcanosaure |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Cyclone de mana |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : pour chaque sort que vous avez lancé pendant ce tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. |
|
Flammetin |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire 1/2 dans votre main. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Mande-brasier |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 5 points de dégâts. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Nimbus menaçant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Phénix de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |
|
Prince-nuage |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts. |
|
Sables mouvants animés |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à tous les serviteurs adverses -2 ATQ pendant ce tour. |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Siamat |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 2 des effets suivants : Ruée, Provocation, Bouclier divin ou Furie des vents (au choix). |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Tourbillon de sable |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1). |
|
Âme gémissante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : réduit au Silence vos autres serviteurs. |
|
Âmefroide |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si un adversaire est gelé. |
|
Échardeuse |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié. En ajoute une copie 10/10 dans votre main qui coûte (10) cristaux. |
|
Éclaireur enthousiaste |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Fait passer son coût à (5) cristaux. |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Élémentaire de givre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre: Gèle un personnage. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Électrocanaliste |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Élise Cherchétoile |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : place Carte du singe doré dans votre deck. |
|
Élise l'Éclairée |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte en double, copie votre main. |
|
Élise la Pionnière |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place un paquet de cartes d'Un'Goro scellé dans votre deck. |
|
Élue de C'Thun |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Acolyte du Crépuscule |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, échange l'ATQ de ce serviteur avec celle d'un autre. |