Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Moteur à étincelle |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une étincelle 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Moussorceleur furbolg |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un élémentaire 6/6. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Oracle froide-lumiere |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Chaque joueur pioche 2 cartes. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Preneuse de paris |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne une carte La pièce à votre adversaire. |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |
|
Protectrice solfurie |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Confère Provocation aux serviteurs adjacents. |
|
Purificateur écarlate |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie. |
|
Rôdeur des douves |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Récupérateur maudit |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié, puis le ramène à la vie avec tous ses PV. |
|
Résurrecteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : confère à un serviteur allié 'Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur'. |
|
Rêveuse céleste |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si un serviteur allié a 5 ATQ ou plus. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Raptor déterré |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié. Gagne une copie de son Râle d'agonie. |
|
Receleuse des Entrailles |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
"Cri de guerre : si vous détenez une carte d'une autre classe |
|
Revenant d'outre-tombe |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur blessé. |
|
Ritualiste de Neferset |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : rend tous leurs PV aux serviteurs adjacents. |
|
Robot réparateur amélioré |
Serviteur Méca |
Rare |
Prêtre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4 PV à un Méca allié. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Sables mouvants animés |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à tous les serviteurs adverses -2 ATQ pendant ce tour. |
|
Saboteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus au tour suivant. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Satyre du Bois Maudit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez le serviteur au coût le plus bas de votre deck. |
|
Scorpiomatic |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur avec 1 Attaque ou moins. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Sectateur Skeram |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
7 |
6 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vtore C'Thun (où qu'il soit). |
|
Sensei de l'ombre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Camouflage. |
|
Sensei virmen |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête alliée. |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Serviteur de Yogg-Saron |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire coûtant au maximum (5) cristaux de mana (cibles choisies au hasard). |
|
Soigneuse du Crépuscule |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Sorcière des sables naga |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : fait passer le coût des sorts dans votre main à (5) cristaux. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Stratège scalp-rouge |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous êtes équipé d'une arme, découvre un sort. |
|
Suinteux suintant |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
6 |
5 |
4 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Terreur du vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Détruit les serviteurs adjacents et gagne leurs points d'Attaque et de Vie. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Traqueur écaille-de-terreur |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Traqueur lugubre |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Troll redoutable audacieux |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de votre carte au coût le plus bas. |
|
Usurière des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Cri de guerre : donne +1/+1 à une arme aléatoire dans votre main. |
|
Vendeur d'eau |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain pouvoir héroïque pendant ce tour coûte (0) cristal. |