Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Agresseur du bazar |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
3 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : ajoute un serviteur aléatoire d'une autre classe dans votre main. |
|
Alchimiste de Sombre-Comté |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : rend 5 PV. |
|
Anduin le faucheur noir |
Héros |
Légendaire |
Prêtre |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : détruit tous les serviteurs avec 5 ATQ ou plus. |
|
Anka, l'Ensevelie |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : change tous les serviteurs avec Râle d'agonie de votre main en serviteurs 1/1 coûtant (1) cristal. |
|
As du casse Cire-Pilleur |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Laquais, choisit un trésor fantastique. |
|
Astromancienne |
Serviteur |
Épique |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire au coût équivalent à la taille de votre main. |
|
Barista Lynchen |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une copie de vos autres serviteurs avec Cri de guerre dans votre main. |
|
Boucanier porte-grigris |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne +4/+4 si votre arme a au moins 3 ATQ. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Chevalier mécanique |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un Méca allié. |
|
Cliquetteur perce-vrille |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un Méca allié. |
|
Commandant de milice |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Cryomancienne |
Serviteur |
Commune |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si un adversaire est gelé. |
|
Dévastateur Oméga |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez 10 cristaux de mana, inflige 10 points de dégâts à un serviteur. |
|
Dame blanche |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : lance Feu intérieur sur chaque serviteur dans votre deck (règle l'ATQ sur les PV). |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Elite Tauren Chieftain |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : confère aux deux joueurs la puissance du ROCK ! (grâce à une carte au riff dément !) |
|
Eskrokar |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre deux cartes. Votre adversaire reçoit l'une des deux au hasard. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Gardien tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez deux serviteurs à 1 cristal dans votre deck. |
|
Gardienne de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : choisit une Bête alliée et en invoque une copie. |
|
Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Grande croisée |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une carte paladin aléatoire dans votre main. |
|
Gul'dan le saccage-sang |
Héros |
Légendaire |
Démoniste |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. |
|
Héraut Volazj |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 de chacun de vos autres serviteurs. |
|
Hagatha la sorcière |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Horreb |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : les sorts adverses coûtent (5) cristaux de plus au prochain tour. |
|
Intendant |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
5 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos recrues de la Main dargent. |
|
Invocateur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux. |
|
Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Lance hydroglycérine |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Le Chevalier noir |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Cri de guerre : Détruit un serviteur avec Provocation. |
|
Le Fossoyeur |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
8 |
5 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie de 3 serviteurs alliés morts pendant cette partie. |
|
Lilian Voss |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : remplace les sorts dans votre main par des sorts aléatoires (de la classe de votre adversaire). |
|
Maître Chênecoeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Cri de guerre : appelle des serviteurs avec 1, 2 et3 ATQ. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître des boums Flark |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque quatre bombes gobelines 0/2. |
|
Maître des encres Solia |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre prochain sort lancé pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Maître du mojo Zihi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : fait passer les cristaux de mana de chaque joueur à 5. |
|
Mage ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
|
Malacrass |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une copie de votre main de départ dans votre main (sauf cette carte). |
|
Malkorok |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
6 |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire. |
|
Mande-foudre des Vents |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si vous contrôlez les 4 totems de base, invoque Al'akir, seigneur des Vents. |
|
Mangesort prodigieuse |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : copie le pouvoir héroïque de votre adversaire. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Marchande de glaces |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : Si vous contrôlez un serviteur gelé, gagne 8 points d'armure. |