Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Les ténèbres |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
20 |
20 |
En sommeil. Cri de guerre : place 3 cartes Bougie dans le deck de votre adversaire. Se réveille quand toutes sont piochées. |
|
Aile de mort |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
10 |
12 |
12 |
Cri de guerre: Détruit tous les autres serviteurs et vous défausse de votre main. |
|
Seigneur Aile de mort |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
10 |
12 |
12 |
Râle d'agonie : place tous les dragons de votre main sur le champs de bataille. |
|
Kraken de la mer Boréale |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts. |
|
Roi Mosh |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : détruit tous les serviteurss blessés. |
|
Échardeuse |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié. En ajoute une copie 10/10 dans votre main qui coûte (10) cristaux. |
|
Alexstrasza |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
9 |
8 |
8 |
Cri de guerre: Fixe les points de vie restants d'un héros à 15. |
|
Diablosaure fossilisé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : gagne Provocation si vous contrôlez une Bête. |
|
Emeriss |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
8 |
8 |
Cri de guerre : double l'ATQ et les PV de tous les serviteurs de votre main. |
|
Le Fossoyeur |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
8 |
5 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie de 3 serviteurs alliés morts pendant cette partie. |
|
Nefarian |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
9 |
8 |
8 |
Cri de guerre : ajoute 2 sorts aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Onyxia |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
9 |
8 |
8 |
Cri de guerre : Invoque des dragonnets 1/1 juqu'à remplir votre côté du plateau. |
|
Rend Main-Noire |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
8 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur légendaire si vous avec un Dragon en main. |
|
Sindragosa |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Mage |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : invoque deux Champions gelés 0/1. |
|
Aligneur stellaire |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous contrôlez 3 serviteurs avec 7 PV, inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Archiviste Elysiana |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
9 |
7 |
7 |
Cri de guerre : découvre 5 cartes. Remplace votre deck avec 2 copies de chaque. |
|
Bwonsamdi, la mort |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : vous piochez des serviteurs à 1 cristal dans votre deck jusqu'à remplir votre main. |
|
Cho'Gall |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : le prochain sort que vous lancez ce tour coûte des points de vie plutôt ques des cristaux de mana. |
|
Diablosaure chargé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Charge. Cri de guerre : ne peut pas attaquer de héros pendant ce tour. |
|
Dr Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1. Attention : les Ro'Boum peuvent exploser. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Implorateur funeste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
8 |
7 |
9 |
Cri de guerre : donne +2/2 à votre C'Thun (où qu'il soit). S'il est mort, le place dans votre deck. |
|
Krul le Déchaîné |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
7 |
9 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, invoque tous les démons de vote main. |
|
Le saccage-boum |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
9 |
Cri de guerre : invoque une copie d'un serviteur de votre deck. Lui confère Ruée. |
|
Maître des explosifs Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1 pour chaque bombe dans le deck de votre adversaire. |
|
Medivh, le Gardien |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : vous équipe d'Atiesh, grand bâton du Gardien. |
|
Neptulon |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : ajoute 4 murlocs aléatoires dans votre main. Surcharge : (3) |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Prince du mal Rafaam |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
7 |
7 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : remplace votre main et votre deck par des serviteur légendaires. |
|
Princesse Talanji |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
8 |
7 |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les serviteurs de votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Rôtisseur de foule |
Serviteur Dragon |
Épique |
Neutre |
7 |
7 |
4 |
Cri de guerre : inflige 7 points de dégâts à un serviteur adverse si vous avez un Dragon en main. |
|
Sectateur Skeram |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
7 |
6 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vtore C'Thun (où qu'il soit). |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Tranche-faille |
Serviteur Démon |
Épique |
Démoniste |
6 |
7 |
5 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Votre héros subit des dégâts d'un montant égal à ses PV. |
|
Varian Wrynn |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
7 |
Cri de guerre : vous piochez 3 cartes. Place tout serviteur pioché directement sur le champ de bataille. |
|
Varian Wrynn |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
7 |
Cri de guerre : vous piochez 3 cartes. Place tout serviteur pioché directement sur le champ de bataille. |
|
Yogg-Saron, la fin de l'espoir |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
10 |
7 |
5 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire pour chaque sort lancé pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Aiguillonneur sauvage |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
6 |
9 |
Cri de guerre : invoque un serviteur de la main de votre adversaire. L'attaque. |
|
Ancienne porte-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 10 points d'armure si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
C'thun |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
10 |
6 |
6 |
Cri de guerre : inflige des dégâts égaux à l'Attaque de ce serviteur répartis aléatoirement entre tous les adversaires. |
|
Capitaine Double-Crochet |
Serviteur Pirate |
Légendaire |
Voleur |
8 |
6 |
3 |
Cri de guerre : invoque 3 pirates de votre deck. Leur confère Ruée. |
|
Carniflore |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
9 |
6 |
6 |
Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Chef hurane vêtue de cuir |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne Charge si votre adversaire a 6 cartes ou plus dans sa main. |
|
Chef Nomi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck est vide, invoque six élémentaires oléiflammes 6/6. |
|
Colosse de la fournaise |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous défausse de toutes les armes dans votre main et gagne leurs caractéristiques. |
|
Comtesse Malécendre |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous piochez une carte avec Ruée, une avec Vol de vie et une avec Râle d'agonie de votre deck. |
|
Gelbin Mekkanivelle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Invoque une invention GENIALE. |