Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Marchande de glaces |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : Si vous contrôlez un serviteur gelé, gagne 8 points d'armure. |
|
Marcheuse fal'dorei |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : place 3 cartes Embuscade ! Dans votre deck. Chaque fois que vous en piochez une, invoque une araignée 4/4. |
|
Marcheuse sauvage |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Nécromancienne sinistre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : invoque deux squelettes 1/1. |
|
Nain sombrefer |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre: Donne +2 ATQ à un serviteur pendant ce tour. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Parlevent |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Confère Furie des vents à un serviteur allié. |
|
Phénix de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Porte-peste |
Serviteur |
Aucune |
Voleur |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : confère Toxicité à un serviteur allié. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Psychopompe |
Serviteur |
Épique |
Prêtre |
4 |
3 |
1 |
Cri de guerre : invoque un serviteur allié aléatoire mort pendant cette partie. Lui confère Réincarnation. |
|
Pterreurdactyle vorace |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié pour conférer deux Adaptations. |
|
Punisseur hachemort |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Vol de vie dans votre main. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Satyre du Bois Maudit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez le serviteur au coût le plus bas de votre deck. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Seigneur des abîmes |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
4 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Sensei de l'ombre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Camouflage. |
|
Soigneur hozen |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : rend tous ses PV à un serviteur. |
|
Soigneur itinérant |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : rand 3 PV. |
|
Sorcépée pourpre |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
1 |
6 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque sort dans votre main. |
|
Squelette malfaisant |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Tisse-cristal |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos démons. |
|
Traînard sans-visage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : copie l'Attaque et la Vie d'un serviteur allié. |
|
Vaurien cliquetant |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un squelette 5/5. Râle d'agonie : en invoque un pour votre adversaire. |
|
Vendeur de rafraîchissements |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : rend 4 PV à chaque héros. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Xaril l'Esprit empoisonné |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : ajoute une carte Toxine aléatoire dans votre main. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élise l'Éclairée |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte en double, copie votre main. |
|
Élise la Pionnière |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place un paquet de cartes d'Un'Goro scellé dans votre deck. |
|
Agent émetteur d'I.E.M. |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un Méca. |
|
Agent Oméga |
Serviteur |
Épique |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : invoque 2 copies de ce serviteur si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Agents du Lotus |
Serviteur |
Rare |
Druide Voleur Chaman |
5 |
5 |
3 |
Cri de guerre : découvre une carte de druide, voleur, chaman |
|
Agresseur du bazar |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
3 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : ajoute un serviteur aléatoire d'une autre classe dans votre main. |
|
Alchimiste de Sombre-Comté |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : rend 5 PV. |
|
Anka, l'Ensevelie |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : change tous les serviteurs avec Râle d'agonie de votre main en serviteurs 1/1 coûtant (1) cristal. |
|
Apothicaire du culte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : rend 2 PV à votre héros pour chaque serviteur adverse. |
|
Araignée sépultoile |
Serviteur Bête |
Epique |
Démoniste |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : gagne Vol de vie si votre héros a subi des dégâts pendant ce tour. |
|
Barista Lynchen |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une copie de vos autres serviteurs avec Cri de guerre dans votre main. |
|
Barnes |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |