Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Nécromancienne sinistre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : invoque deux squelettes 1/1. |
|
Nain sombrefer |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre: Donne +2 ATQ à un serviteur pendant ce tour. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Parlevent |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Confère Furie des vents à un serviteur allié. |
|
Phénix de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Porte-peste |
Serviteur |
Aucune |
Voleur |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : confère Toxicité à un serviteur allié. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Psychopompe |
Serviteur |
Épique |
Prêtre |
4 |
3 |
1 |
Cri de guerre : invoque un serviteur allié aléatoire mort pendant cette partie. Lui confère Réincarnation. |
|
Pterreurdactyle vorace |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié pour conférer deux Adaptations. |
|
Punisseur hachemort |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Vol de vie dans votre main. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Satyre du Bois Maudit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez le serviteur au coût le plus bas de votre deck. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Seigneur des abîmes |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
4 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Sensei de l'ombre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Camouflage. |
|
Soigneur hozen |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : rend tous ses PV à un serviteur. |
|
Soigneur itinérant |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : rand 3 PV. |
|
Sorcépée pourpre |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
1 |
6 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque sort dans votre main. |
|
Squelette malfaisant |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Tisse-cristal |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos démons. |
|
Traînard sans-visage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : copie l'Attaque et la Vie d'un serviteur allié. |
|
Vaurien cliquetant |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un squelette 5/5. Râle d'agonie : en invoque un pour votre adversaire. |
|
Vendeur de rafraîchissements |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : rend 4 PV à chaque héros. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Xaril l'Esprit empoisonné |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : ajoute une carte Toxine aléatoire dans votre main. |
|
Âmefroide |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si un adversaire est gelé. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Électrocanaliste |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Acolyte du Crépuscule |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, échange l'ATQ de ce serviteur avec celle d'un autre. |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Ancien brachiosaure |
Serviteur Bête |
Commune |
Druide |
3 |
5 |
1 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez un serviteur avec 5 ATQ ou plus en main. |
|
Apprenti kobold |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Araignée du garde-manger |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
3 |
Cri de guerre : invoque une araignée 1/3. |
|
Barde inspirée |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 PV vos autres serviteurs. |
|
Baron Boule-de-Gras |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
1 |
1 |
Gagne +1/+1 chaque fois que vous invoquez un serviteur avec Cri de guerre tant que vous avez cette carte en main. |
|
Bondisseur dent-de-métal |
Serviteur Méca |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne +2 ATQ à vos autres Méca. |
|
Brann Barbe-de-Bronze |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Vos Cris de guerre se déclenchent deux fois. |
|
Champion de la Lumière |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : réduit au silence un démon. |
|
Champion solitaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous ne contrôlez pas d'autres serviteurs, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseuse de Tranchebauge |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Invoque un sanglier 1/1. |
|
Chat noir |
Serviteur Bête |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
3 |
Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, vous piochez une carte. |