Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Lance-poisson |
Serviteur Murloc |
Commune |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un Murloc aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Lance hydroglycérine |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Lamenuit |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégât au héros adverse. |
|
Lame-de-l'ombre |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour. |
|
Lame mystérieuse |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ. |
|
Lame de sang |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Lame de la perdition |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place. |
|
Lame de C'Thun |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
9 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Ajoute son Attaque et sa Vie à celles de C'Thun (où qu'il soit). |
|
Lézard-tonnerre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Krul le Déchaîné |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
7 |
9 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, invoque tous les démons de vote main. |
|
Kraken de la mer Boréale |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Kobold farfouilleur |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
1 |
3 |
Cri de guerre : renvoie une de vos armes détruites dans votre main. |
|
Kazakus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, crée un sort personnalisé. |
|
Kathrena Fétu-d'Hiver |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : appelle une Bête. |
|
Kalecgos |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Mage |
10 |
4 |
12 |
Votre premier sort de chaque tour coûte (0) cristal. Cri de guerre : découvre un sort. |
|
Justicière Coeur-Vrai |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre pouvoir héroïque de départ en l'améliorant. |
|
Jouteuse de Gadgetzan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1/+1. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Jongleur de flammes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Joaillière sorcegarde |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques jusqu'à votre prochain tour. |
|
Jeune pterreurdactyle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation. |
|
Jeune maître brasseur |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Renvoie un serviteur allié du champ de guerre et le place dans votre main. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Jepetto Mizanjoie |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous piochez 2 serviteurs de votre deck. Leurs points d'Attaque, de Vie et leur coût passent à 1. |
|
Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
|
Invocatrice malveillante |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : révèle un sort de votre deck puis invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Invocation flamboyante |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. |
|
Invocateur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux. |
|
Invocateur fou |
Serviteur Démon |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : remplit le plateau de chaque joueur de diablotins 1/1. |
|
Inventrice ricanante |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux Méca 1/2 avec Provocation et Bouclier divin. |
|
Inventrice gnome |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre: Vous piochez une carte. |
|
Intendant |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
5 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos recrues de la Main dargent. |
|
Inspectrice en chef |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les Secrets adverses. |
|
Inquisiteur Aileron noir |
Serviteur Murloc |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : votre pouvoir héroïque devient 'Invoque un murloc 1/1.' |
|
Ingénieur novice |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre: Vous piochez une carte. |
|
Informateur des bas-fonds |
Serviteur |
Rare |
Chasseur Paladin Guerrier |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte de chasseur, paladin ou guerrier. |
|
Infernal de l'effroi |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Incante-âme démente |
Serviteur |
Epique |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie dans votre deck. |
|
Imposteur roussequeue |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne Camouflage jusqu'à votre prochain tour. |
|
Implorateur funeste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
8 |
7 |
9 |
Cri de guerre : donne +2/2 à votre C'Thun (où qu'il soit). S'il est mort, le place dans votre deck. |
|
Illusion auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |