Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Vierge guerrière |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure. |
|
Voyant corrompu |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
6 |
2 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs non murlocs. |
|
Voyant froide-lumiere |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Donne + 2 PV à TOUS les autres murlocs. |
|
Wyrm de bibliothèque |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
6 |
3 |
6 |
Cri de guerre : détruit un serviteur adverse avec 3 ATQ ou moins si vous avez un Dragon en main. |
|
Éclaireur enthousiaste |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Fait passer son coût à (5) cristaux. |
|
Acolyte du Crépuscule |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, échange l'ATQ de ce serviteur avec celle d'un autre. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Agent émetteur d'I.E.M. |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un Méca. |
|
Agent Oméga |
Serviteur |
Épique |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : invoque 2 copies de ce serviteur si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Aiguillonneur sauvage |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
6 |
9 |
Cri de guerre : invoque un serviteur de la main de votre adversaire. L'attaque. |
|
Aligneur stellaire |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous contrôlez 3 serviteurs avec 7 PV, inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Ancien frappé d'interdit |
Serviteur |
Epique |
Druide |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : dépense tous vos cristaux de mana. Gagne +1/+1 pour chaque cristal dépensé. |
|
Araignée sépultoile |
Serviteur Bête |
Epique |
Démoniste |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : gagne Vol de vie si votre héros a subi des dégâts pendant ce tour. |
|
Astromancienne |
Serviteur |
Épique |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire au coût équivalent à la taille de votre main. |
|
Banquier blafard |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié. En place une copie dans votre deck. |
|
Baron Boule-de-Gras |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
1 |
1 |
Gagne +1/+1 chaque fois que vous invoquez un serviteur avec Cri de guerre tant que vous avez cette carte en main. |
|
Bombardière d'ombre |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts aux héros. |
|
Boucanier porte-grigris |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne +4/+4 si votre arme a au moins 3 ATQ. |
|
Brailleur Gurubashi |
Serviteur |
Épique |
Voleur |
7 |
5 |
7 |
Cri de guerre : découvre une copie 1/1 d'un serviteur Cri de guerre. Elle coûte (1) cristal. |
|
Capte-talents |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne Provocation si votre deck contient un serviteur avec Provocation. Idem pour Bouclier divin, Vol de vie, Furie des vents. |
|
Cerf de cristal |
Serviteur Bête |
Épique |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Ruée. Cri de guerre : si vous avez rendu 5 PV pendant cette partie, invoque une copie de ce serviteur. |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Chasse-boue |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
5 |
8 |
Ruée. Cri de guerre : invoque deux Boueux 2/1 pour votre adversaire. |
|
Chasseur de gros gibier |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
4 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur avec 7 Attaque ou plus. |
|
Chef hurane vêtue de cuir |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne Charge si votre adversaire a 6 cartes ou plus dans sa main. |
|
Chevalier de sang |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Tous les serviteurs perdent Bouclier divin. Gagne +3/+3 pour chaque bouclier perdu. |
|
Colosse de la fournaise |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous défausse de toutes les armes dans votre main et gagne leurs caractéristiques. |
|
Compétiteur masqué |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, joue un Secret de votre deck |
|
Crabe affamé |
Serviteur Bête |
Epique |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : Détruit un murloc et gagne +2/+2. |
|
Crieur public |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez un serviteur avec Ruée de votre deck. |
|
Cristallisatrice |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. Vous gagnez 5 points d'armure. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Cube carnivore |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié. Râle dagonie : en invoque 2 copies. |
|
Cyclone de mana |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : pour chaque sort que vous avez lancé pendant ce tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. |
|
Déchireur du Vide |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : échange l'Attaque et la Vie de tous les autres serviteurs. |
|
Défenseur Oméga |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +10 ATQ si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Dératiseur |
Serviteur |
Epique |
Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Ruée. Cri de guerre : détruit un serviteur allié et gagne son ATQ et ses PV. |
|
Dévastateur Oméga |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez 10 cristaux de mana, inflige 10 points de dégâts à un serviteur. |
|
Diablosaure chargé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Charge. Cri de guerre : ne peut pas attaquer de héros pendant ce tour. |
|
Drake primordial |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Embaumeuse |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : découvre un serviteur allié mort pendant cette partie. Le place dans votre deck. |
|
Entourloupeur drakkari |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne à chaque joueur une copie d'une carte aléatoire du deck de leur adversaire. |
|
Esprit Oméga |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : vos sorts ont Vol de vie pendant ce tour si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Exhalombre |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie 1/1 coûtant (1) cristal de mana dans votre main. |
|
Fangemorphe |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : se transforme en une copie 4/4 d'un autre serviteur de votre deck. |
|
Fauteuse de troubles |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : échange la carte du dessus de votre deck avec celle du dessus du deck de votre adversaire. |
|
Favori de la foule |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Cri de guerre, gagne +1/+1. |
|
Forge-clé arcanique |
Serviteur |
Epique |
Mage |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre un Secret. Le place sur le champ de bataille. |