Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Carniflore |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
9 |
6 |
6 |
Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Ermite kobold |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : choisit un totem de base et l'invoque. |
|
Esprit Oméga |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : vos sorts ont Vol de vie pendant ce tour si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Fangemorphe |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : se transforme en une copie 4/4 d'un autre serviteur de votre deck. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Griffes de jade |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Surcharge : (1) |
|
Hache-fendoir |
Arme |
Épique |
Chaman |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque des copies de vos Totems. |
|
Hagatha la sorcière |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Invocation flamboyante |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Malacné |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts. |
|
Mande-foudre des Vents |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si vous contrôlez les 4 totems de base, invoque Al'akir, seigneur des Vents. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Neptulon |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : ajoute 4 murlocs aléatoires dans votre main. Surcharge : (3) |
|
Nimbus menaçant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Parlevent |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Confère Furie des vents à un serviteur allié. |
|
Reine du marais Hagatha |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une horreur 5/5 dans votre main. Lui apprend deux sorts de chaman. |
|
Rohart totémique |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque un totem de base aléatoire. |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Sentinelle éternelle |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : débloque vos cristaux de mana en Surcharge. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Thrall le mort-voyant |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
5 |
- |
5 |
Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus. |
|
Tourbillon de sable |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1). |
|
Aiguillonneur sauvage |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
6 |
9 |
Cri de guerre : invoque un serviteur de la main de votre adversaire. L'attaque. |
|
Ara orné de joyaux |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
- |
- |
- |
Cri de guerre : ajoute une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Artificière |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un Méca allié et déclenche son Râle d'agonie s'il en a un. |
|
Bondisseur dent-de-métal |
Serviteur Méca |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne +2 ATQ à vos autres Méca. |
|
Chat de gouttière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque un chat 1/1. |
|
Dinodompteur Brann |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte s en double, invoque le roi Krush. |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Dompteuse de Ramkahen |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie une Bête aléatoire de votre main. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |