Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Chef hurane vêtue de cuir |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne Charge si votre adversaire a 6 cartes ou plus dans sa main. |
|
Chef Nomi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck est vide, invoque six élémentaires oléiflammes 6/6. |
|
Colosse de la fournaise |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous défausse de toutes les armes dans votre main et gagne leurs caractéristiques. |
|
Colporteur éthérien |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
5 |
6 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes d'autres classes dans votre main. |
|
Comtesse Malécendre |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous piochez une carte avec Ruée, une avec Vol de vie et une avec Râle d'agonie de votre deck. |
|
Crocilisque de la fosse |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
8 |
5 |
6 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts. |
|
Cube carnivore |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié. Râle dagonie : en invoque 2 copies. |
|
Défenseur Oméga |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +10 ATQ si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Don Han'Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur Paladin Guerrier |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : donne +5/+5 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Dragon affamé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire à 1 cristal pour votre adversaire. |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Empereur jumeau Vek'lor |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un autre empereur si votre C'Thun a au moins 10 Atttaque. |
|
Enquêteur perspicace |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : les serviteurs adverses perdent le Camouflage. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Gardien des Rois |
Serviteur |
Aucune |
Paladin |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Rend 6 points de vie à votre héros. |
|
Gardien du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Geist rôdeur |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les sorts qui coûtent 1 cristal dans les mains et decks des deux joueurs. |
|
Gelbin Mekkanivelle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Invoque une invention GENIALE. |
|
Hemet de la jungle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : détruit toutes les cartes de votre deck coûtant (3) cristaux ou moins. |
|
Infernal de l'effroi |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Inspectrice en chef |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les Secrets adverses. |
|
Jepetto Mizanjoie |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous piochez 2 serviteurs de votre deck. Leurs points d'Attaque, de Vie et leur coût passent à 1. |
|
Kathrena Fétu-d'Hiver |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : appelle une Bête. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Mande-brasier |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 5 points de dégâts. |
|
Marin le malandrin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : invoque un coffre 0/8 pour votre adversaire. (Détruisez-le pour obtenir un trésor !) |
|
Massacreur abyssal |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les autres personnages. |
|
Massacreur du temple |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Donne +3 PV à un serviteur allié. |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |
|
Protectrice des âmes |
Serviteur |
Épique |
Démoniste |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place 3 cartes aléatoires dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie dans votre main. |
|
Rat déloyal |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : votre adversaire invoque un serviteur aléatoire de sa main. |
|
Relicologue Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, inflige 10 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les serviteurs adverses. |
|
Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, rend tous ses points de vie à votre héros. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Saboteur sournois |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : votre adversaire lance un sort aléatoire de sa main (cibles choisies au hasard). |
|
Sectateur Skeram |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
7 |
6 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vtore C'Thun (où qu'il soit). |
|
Seigneur des abîmes |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
4 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Siamat |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 2 des effets suivants : Ruée, Provocation, Bouclier divin ou Furie des vents (au choix). |
|
Soigneur hozen |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : rend tous ses PV à un serviteur. |
|
Sombre orateur |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : échange ses caractéristiques avec celles d'un serviteur allié. |
|
Sorcépée pourpre |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
1 |
6 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque sort dans votre main. |
|
Spécimen en fuite |
Serviteur Bête |
Épique |
Neutre |
5 |
6 |
6 |
Cri de guerre : inflige 6 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les autres serviteurs alliés. |
|
Temporus |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : votre adversaire a deux tours. Puis vous avez deux tours. |