Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Lame de la perdition |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place. |
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Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
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Lame mystérieuse |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ. |
|
Lame-de-l'ombre |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour. |
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Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
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Lapin-échasseur |
Sort Méca |
Rare |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Lobe-Bombe |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
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Médic Oméga |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana. |
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Maître d'escrime |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : la prochaine fois que vous utilisez votre pouvoir héroïque, il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maître-lame blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
7 |
Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Mage ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Mage saccage-soleil |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez un sort coûtant (5) cristaux ou plus en main. |
|
Mande-mirage |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marchande périmée |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main. |
|
Messagère de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage Prêtre Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte de mage, prêtre ou démoniste. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Moteur à étincelle |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une étincelle 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Moussorceleur furbolg |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un élémentaire 6/6. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Oracle froide-lumiere |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Chaque joueur pioche 2 cartes. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Preneuse de paris |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne une carte La pièce à votre adversaire. |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |
|
Protectrice solfurie |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Confère Provocation aux serviteurs adjacents. |
|
Purificateur écarlate |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie. |
|
Rôdeur des douves |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Récupérateur maudit |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié, puis le ramène à la vie avec tous ses PV. |
|
Résurrecteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : confère à un serviteur allié 'Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur'. |
|
Rêveuse céleste |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si un serviteur allié a 5 ATQ ou plus. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Raptor déterré |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié. Gagne une copie de son Râle d'agonie. |
|
Receleuse des Entrailles |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
"Cri de guerre : si vous détenez une carte d'une autre classe |
|
Revenant d'outre-tombe |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur blessé. |
|
Ritualiste de Neferset |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : rend tous leurs PV aux serviteurs adjacents. |