Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Jeune pterreurdactyle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
Lézard-tonnerre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Lièvre du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux lièvres du désert 1/1. |
|
Mukla, tyran du val |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place 2 bananes dans votre main. |
|
Navrecorne hargneux |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Adaptation. |
|
Pénombroptère |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : invoque deux chauve-souris 1/1 si votre héros a subi des dégâts pendant ce tour. |
|
Perroquet du capitaine |
Serviteur Bête |
Epique |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : Place un pirate aléatoire de votre deck dans votre main. |
|
Phalène lumineux |
Serviteur Bête |
Epique |
Prêtre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, double les PV de vos autres serviteurs. |
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Preste-patte |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Ruée. Cri de guerre : ajoute un lynx 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Princesse Huhuran |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Pterreurdactyle vorace |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié pour conférer deux Adaptations. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Ravasaure chétif |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation si vous contrôlez au moins 2 autres serviteurs. |
|
Reine guêpe des sables |
Serviteur Bête |
Commune |
Paladin |
2 |
3 |
1 |
Cri de guerre : ajoute deux guêpes des sables 2/1 dans votre main. |
|
Renard rusé |
Serviteur Bête |
Commune |
Voleur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : ajoute une carte aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Roc nicheur |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
7 |
Cri de guerre : confère Provocation si vous contrôlez au moins 2 autres serviteurs. |
|
Roi Mosh |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : détruit tous les serviteurss blessés. |
|
Roi Mukla |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Toutes |
3 |
5 |
5 |
Cri de guerre: Donne à 2 bananes à votre adversaire. |
|
Saccageur émeraude |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à chaque héros. |
|
Scarabée doré |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte coûtant 4 cristaux de mana. |
|
Scarabée orné de joyaux |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte à (3) cristaux de mana. |
|
Soigneur itinérant |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : rand 3 PV. |
|
Spécimen en fuite |
Serviteur Bête |
Épique |
Neutre |
5 |
6 |
6 |
Cri de guerre : inflige 6 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les autres serviteurs alliés. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
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Sujet 9 |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez 5 Secrets différents de votre deck. |
|
Tissetoile écarlate |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (5) cristaux le coût d'une Bête aléatoire de votre main. |
|
Tortue hargneuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
5 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Vendeuse de potions |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : rend 2 PV à tous les personnages alliés. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Émissaire céleste |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
- |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts |
|
Arcanosaure |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Cyclone de mana |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : pour chaque sort que vous avez lancé pendant ce tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. |
|
Flammetin |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire 1/2 dans votre main. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Mande-brasier |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 5 points de dégâts. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Nimbus menaçant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Phénix de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |