Résultat (658) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez deux serviteurs à 1 cristal dans votre deck. |
|
Gnome belliqueux |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ si votre adversaire a 2 serviteurs ou plus. |
|
Gnome jardinière |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : invoque deux tréants 2/2 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Gobelin mécanique |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Golem arcanique |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne à votre adversaire un cristal de mana. |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Griffes de jade |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Surcharge : (1) |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Hyène alpha |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Si vous contrôlez un Secret, invoque 2 hyènes 2/2. |
|
Illusion auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Implorateur funeste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
8 |
7 |
9 |
Cri de guerre : donne +2/2 à votre C'Thun (où qu'il soit). S'il est mort, le place dans votre deck. |
|
Informateur des bas-fonds |
Serviteur |
Rare |
Chasseur Paladin Guerrier |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte de chasseur, paladin ou guerrier. |
|
Inspectrice en chef |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les Secrets adverses. |
|
Inventrice ricanante |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux Méca 1/2 avec Provocation et Bouclier divin. |
|
Invocateur fou |
Serviteur Démon |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : remplit le plateau de chaque joueur de diablotins 1/1. |
|
Invocation flamboyante |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. |
|
Joaillière sorcegarde |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques jusqu'à votre prochain tour. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Lame de la perdition |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Lame mystérieuse |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ. |
|
Lame-de-l'ombre |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour. |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Lapin-échasseur |
Sort Méca |
Rare |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Lobe-Bombe |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Médic Oméga |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Maître d'escrime |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : la prochaine fois que vous utilisez votre pouvoir héroïque, il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maître-lame blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
7 |
Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Mage ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Mage saccage-soleil |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez un sort coûtant (5) cristaux ou plus en main. |
|
Mande-mirage |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marchande périmée |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main. |
|
Messagère de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage Prêtre Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte de mage, prêtre ou démoniste. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |