Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Luminécorce |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
4 |
8 |
Provocation. Râle d'agonie : se met en sommeil. Rendez 5 PV pour réveiller ce serviteur. |
|
Mère des couvées Aranasi |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
6 |
4 |
6 |
Provocation. Quand vous piochez cette carte, rend 4 PV à votre héros. |
|
Maître-chien |
Serviteur |
Aucune |
Chasseur |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Pommier pourri |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : rend 4 PV à votre héros. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Roc nicheur |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
7 |
Cri de guerre : confère Provocation si vous contrôlez au moins 2 autres serviteurs. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Statue d'obsidienne |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
9 |
4 |
8 |
Provocation. Vol de vie. Râle d'agonie : détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Adorateur fanatisé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation : Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Ancien des floraisons |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
3 |
8 |
Provocation |
|
Béhémoth de jade |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un golem de jade. |
|
Capte-talents |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne Provocation si votre deck contient un serviteur avec Provocation. Idem pour Bouclier divin, Vol de vie, Furie des vents. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Comédien pompeux |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Provocation. |
|
Corsaire de l'effroi |
Serviteur Pirate |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins par Attaque de votre arme. |
|
Crache-vase |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation. |
|
Défenseur anubisath |
Serviteur |
Épique |
Druide |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour. |
|
Défenseur de Khartut |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Provocation. Réincarnation. Râle d'agonie : rend 3 PV à votre héros. |
|
Dynamiteur de tunnels |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
3 |
7 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Gangrechien lakkari |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Garde-wyrm |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
7 |
3 |
11 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Gelée verte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un limon 1/2 avec Provocation. |
|
Golem en bois de fer |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
3 |
6 |
Provocation. Ne peut attaquer que si vous avez 3 points d'armure ou plus. |
|
Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Grizzly Ferpoil |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Provocation. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Horreur cyclopéenne |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation : Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque serviteur adverse. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Mécano-amplificateur |
Serviteur Méca |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à vos autres serviteurs Furie des vents, Provocation ou Bouclier divin. (Au hasard) |
|
Maître-bouclier de Sen'jin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Provocation |
|
Mirage invoqué |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
10 |
Provocation. Au début de votre tour, place ce serviteur dans votre deck. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Psych-o-tron |
Sort Méca |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Rôdeur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : double les PV de ce serviteur. |
|
Rampant des tourbières |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation |
|
Rin la première disciple |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place la carte Le premier sceau dans votre main. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Seigneur du Vide |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
9 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque trois démons 1/3 avec Provocation. |
|
Singe féroce |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Provocation |
|
Tapage-o-tron |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : votre adversaire invoque un serviteur de son deck. |
|
Zilliax |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Neutre |
5 |
3 |
2 |
Magnétisme, Bouclier divin, Provocation, Vol de vie, Ruée |