Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Tapage-o-tron |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : votre adversaire invoque un serviteur de son deck. |
|
Tauren contaminé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 2/2. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Traînard sans-visage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : copie l'Attaque et la Vie d'un serviteur allié. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Abomination |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Provocation. Râle d'agonie: inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Adorateur fanatisé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation : Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Armurière clandestine |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Cogneur médiocre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Coûte (2) cristaux de moins si votre adversaire a au moins trois serviteurs. |
|
Crache-vase |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation. |
|
Défenseur anubisath |
Serviteur |
Épique |
Druide |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour. |
|
Druide de la Griffe |
Serviteur |
Commune |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Choix des armes : Charge ou confère + 2PV et Provocation |
|
Garde de Baie-du-Butin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Provocation |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gelée verte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un limon 1/2 avec Provocation. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Pommier pourri |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : rend 4 PV à votre héros. |
|
Psych-o-tron |
Sort Méca |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Rôdeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Démoniste |
5 |
1 |
7 |
Provocation. A +3 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Rôdeur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : double les PV de ce serviteur. |
|
Rampant des tourbières |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation |
|
Recycleur rouillé |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Vol de vie. |
|
Regard de nacre |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : replace la carte Le Gardien des tempêtes dans votre deck. |
|
Roc nicheur |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
7 |
Cri de guerre : confère Provocation si vous contrôlez au moins 2 autres serviteurs. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Trogg gobe-gloups |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
1 |
5 |
Provocation. Toxicité. |
|
Zilliax |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Neutre |
5 |
3 |
2 |
Magnétisme, Bouclier divin, Provocation, Vol de vie, Ruée |
|
Ancien des floraisons |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
3 |
8 |
Provocation |
|
Armaglyptodon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
4 |
7 |
Provocation. À la fin de votre tour, donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Béhémoth de jade |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un golem de jade. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Coffre-fort |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque un coffre sécurisé 0/5 avec Provocation. |
|
Défenseur de Khartut |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Provocation. Réincarnation. Râle d'agonie : rend 3 PV à votre héros. |
|
Destrier à pointes |
Sort |
Rare |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +2/+6 et Provocation à un serviteur. Quand il est détruit, invoque un stégosaure. |
|
Ettin affamé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux pour votre adversaire. |
|
Gain de niveau ! |
Sort |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +2/+2 à vos recrues de la Main d'argent et Provocation. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Gardien pourpre |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
6 |
4 |
7 |
Provocation. Dégâts des sorts : +1. |
|
Golem serti de gemmes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
9 |
Provocation. Ne peut attaquer que si vous avez 5 points d'armure ou plus. |
|
Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Mère des couvées Aranasi |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
6 |
4 |
6 |
Provocation. Quand vous piochez cette carte, rend 4 PV à votre héros. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |