Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Flingueur |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Provocation |
|
Géomancienne du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : donne Provocation à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Garde de Baie-du-Butin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Provocation |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Garde-wyrm |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
7 |
3 |
11 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien mogu'shan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
7 |
Provocation. |
|
Gardien pourpre |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
6 |
4 |
7 |
Provocation. Dégâts des sorts : +1. |
|
Gargouille de cathédrale |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Gelée verte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un limon 1/2 avec Provocation. |
|
Gnome belliqueux |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ si votre adversaire a 2 serviteurs ou plus. |
|
Gobelin infesté |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : ajoute deux scarabées 1/1 avec Provocation dans votre main. |
|
Golem en bois de fer |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
3 |
6 |
Provocation. Ne peut attaquer que si vous avez 3 points d'armure ou plus. |
|
Golem serti de gemmes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
9 |
Provocation. Ne peut attaquer que si vous avez 5 points d'armure ou plus. |
|
Goule instable |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Grunt loup-de-givre |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Provocation. |
|
Guerrier tauren |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Accès de rage: +3 ATQ. |
|
Horreur cyclopéenne |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation : Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque serviteur adverse. |
|
Horreur des tombes |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
12 |
7 |
8 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque sort que vous avez lancé pendant cette partie. |
|
Infanterie de Gnomeregan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Charge. Provocation. |
|
Inventrice ricanante |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux Méca 1/2 avec Provocation et Bouclier divin. |
|
Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
|
Lève-carapace tortollan |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Le roi-liche |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
8 |
8 |
Provocation. À la fin de votre tour, ajoute une carte Chevalier de la mort aléatoire dans votre main. |
|
Luminécorce |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
4 |
8 |
Provocation. Râle d'agonie : se met en sommeil. Rendez 5 PV pour réveiller ce serviteur. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maître-bouclier de Sen'jin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Provocation |
|
Maître-chien |
Serviteur |
Aucune |
Chasseur |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Massacreur mosh'Ogg |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
8 |
2 |
14 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |
|
Mirage invoqué |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
10 |
Provocation. Au début de votre tour, place ce serviteur dans votre deck. |
|
Monument vivant |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
10 |
10 |
10 |
Provocation. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Palefroi d'os |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4/+4 et Provocation à un serviteur allié. |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Pommier pourri |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : rend 4 PV à votre héros. |
|
Porte-bouclier |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
- |
4 |
Provocation. |
|
Prince du mal Rafaam |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
7 |
7 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : remplace votre main et votre deck par des serviteur légendaires. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Protecteur Écorcefer |
Serviteur |
Aucune |
Druide |
8 |
8 |
8 |
Provocation |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |