Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Esprit farouche |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2) |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Guérison ancestrale |
Sort |
Aucune |
Chaman |
- |
- |
- |
Rend tous ses points de vie à un serviteur et lui confère Provocation. |
|
Maléfice |
Sort Bête |
Aucune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Pluie de crapauds |
Sort |
Commune |
Chaman |
6 |
- |
- |
Invoque trois crapauds 2/4 avec Provocation. Surcharge : (3) |
|
Regard de nacre |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : replace la carte Le Gardien des tempêtes dans votre deck. |
|
Maître-chien |
Serviteur |
Aucune |
Chasseur |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Gangrechien lakkari |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Homoncule sans-gêne |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
2 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à votre héros. |
|
Mère des couvées Aranasi |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
6 |
4 |
6 |
Provocation. Quand vous piochez cette carte, rend 4 PV à votre héros. |
|
Marcheur du vide |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
1 |
1 |
3 |
Provocation |
|
Prince du mal Rafaam |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
7 |
7 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : remplace votre main et votre deck par des serviteur légendaires. |
|
Rôdeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Démoniste |
5 |
1 |
7 |
Provocation. A +3 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Rin la première disciple |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place la carte Le premier sceau dans votre main. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Seigneur du Vide |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
9 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque trois démons 1/3 avec Provocation. |
|
Troll redoutable audacieux |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de votre carte au coût le plus bas. |
|
Ancien de la guerre |
Serviteur |
Epique |
Druide |
7 |
5 |
5 |
Choix des armes: L'ancien de la guerre obtient +5 PV et Provocation ou +5 ATQ. |
|
Béhémoth de jade |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un golem de jade. |
|
Cénarius |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
9 |
5 |
8 |
Choix des armes : Confère +2/+2 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2 avec Provocation. |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Défenseur anubisath |
Serviteur |
Épique |
Druide |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour. |
|
Druide de la Griffe |
Serviteur |
Commune |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Choix des armes : Charge ou confère + 2PV et Provocation |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Druidesse de la Faux |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 4/2 avec Ruée ou en 2/4 avec Provocation. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Golem en bois de fer |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
3 |
6 |
Provocation. Ne peut attaquer que si vous avez 3 points d'armure ou plus. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Luminécorce |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
4 |
8 |
Provocation. Râle d'agonie : se met en sommeil. Rendez 5 PV pour réveiller ce serviteur. |
|
Malfurion le Putride |
Héros |
Légendaire |
Druide |
7 |
- |
5 |
Choix des armes : Invoque 2 araignées avec Toxicité ou 2 scarabées avec Provocation. |
|
Marque de la nature |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
|
Marque du fauve |
Sort |
Aucune |
Druide |
2 |
- |
- |
Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV). |
|
Marque du Loa |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Choix des armes : donne Provocation et +2/+4 à un serviteur ou invoque deux raptors 3/2. |
|
Ourson robot anodisé |
Serviteur Méca |
Commune |
Druide |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Choix des armes : +1 ATQ ou +1PV. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |