Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Champion solitaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous ne contrôlez pas d'autres serviteurs, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Cible leurre |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
- |
- |
2 |
Provocation |
|
Cogneur médiocre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Coûte (2) cristaux de moins si votre adversaire a au moins trois serviteurs. |
|
Crache-vase |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation. |
|
Défenseur d'Argus |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1/+1 et Provocation. |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Défenseur de Khartut |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Provocation. Réincarnation. Râle d'agonie : rend 3 PV à votre héros. |
|
Destrier à pointes |
Sort |
Rare |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +2/+6 et Provocation à un serviteur. Quand il est détruit, invoque un stégosaure. |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Dynamiteur de tunnels |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
3 |
7 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Enchaînés de saronite |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une carte Enchaînés de saronite. |
|
Ennuy-o-module |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
4 |
2 |
4 |
Magnétisme. Bouclier divin. Provocation. |
|
Esprit farouche |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2) |
|
Ettin affamé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux pour votre adversaire. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Gnome belliqueux |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ si votre adversaire a 2 serviteurs ou plus. |
|
Gobelin infesté |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : ajoute deux scarabées 1/1 avec Provocation dans votre main. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Horreur des tombes |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
12 |
7 |
8 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque sort que vous avez lancé pendant cette partie. |
|
Inventrice ricanante |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux Méca 1/2 avec Provocation et Bouclier divin. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Marque du Loa |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Choix des armes : donne Provocation et +2/+4 à un serviteur ou invoque deux raptors 3/2. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |
|
Mirage invoqué |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
10 |
Provocation. Au début de votre tour, place ce serviteur dans votre deck. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Perle de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Paladin |
2 |
- |
- |
Invoque un esprit 2/2 avec Provocation. (Rendez 3 PV pour l'améliorer.) |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Protégez le roi ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Invoque un pion 1/1 avec Provocation pour chaque serviteur adverse. |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |
|
Protectrice solfurie |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Confère Provocation aux serviteurs adjacents. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Rover de sécurité |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
6 |
2 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un Méca 2/3 avec Provocation. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Seigneur de la mort |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Râle d'agonie : votre adversaire place un serviteur de son deck sur le champ de bataille. |