Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Armaglyptodon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
4 |
7 |
Provocation. À la fin de votre tour, donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Gastéropode têtu |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Provocation. Toxicité. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Grizzly Ferpoil |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Provocation. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Mastodonte géant |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
9 |
6 |
10 |
Provocation |
|
Navrecorne hargneux |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Adaptation. |
|
Ours de guerre amani |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
7 |
5 |
7 |
Ruée. Provocation. |
|
Patriarche dos-argenté |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. |
|
Roc nicheur |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
7 |
Cri de guerre : confère Provocation si vous contrôlez au moins 2 autres serviteurs. |
|
Singe féroce |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Provocation |
|
Stégosaure |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Provocation |
|
Élémentaire de cire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
- |
2 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Rôdeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Démoniste |
5 |
1 |
7 |
Provocation. A +3 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Rampeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
Provocation. A +2 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Seigneur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Guerrier |
7 |
1 |
11 |
Provocation. A +4 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Âme en peine squelettique |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
2 |
5 |
Provocation. Réincarnation. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Abomination |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Provocation. Râle d'agonie: inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Adorateur fanatisé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation : Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Agent du Repos du ver |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Ancien de la guerre |
Serviteur |
Epique |
Druide |
7 |
5 |
5 |
Choix des armes: L'ancien de la guerre obtient +5 PV et Provocation ou +5 ATQ. |
|
Ancien des floraisons |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
3 |
8 |
Provocation |
|
Armurière clandestine |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Aubergiste héroïque |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
8 |
4 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre serviteur allié. |
|
Avocat commis d'office |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
7 |
Provocation |
|
Béhémoth de jade |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un golem de jade. |
|
Barbefeu Tresse-Flammes |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Bouclier divin. Provocation. Les dégâts infligés par ce serviteur soignent aussi votre héros. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brise-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : réduit au Silence un serviteur adverse avec Provocation. |
|
Cénarius |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
9 |
5 |
8 |
Choix des armes : Confère +2/+2 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2 avec Provocation. |
|
Capte-talents |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne Provocation si votre deck contient un serviteur avec Provocation. Idem pour Bouclier divin, Vol de vie, Furie des vents. |
|
Champion solitaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous ne contrôlez pas d'autres serviteurs, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Cogneur médiocre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Coûte (2) cristaux de moins si votre adversaire a au moins trois serviteurs. |
|
Comédien pompeux |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Provocation. |
|
Crache-vase |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation. |
|
Défenseur anubisath |
Serviteur |
Épique |
Druide |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour. |