Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Corsaire de l'effroi |
Serviteur Pirate |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins par Attaque de votre arme. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Défenseur d'Argus |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1/+1 et Provocation. |
|
Défenseur Oméga |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +10 ATQ si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Enchaînés de saronite |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une carte Enchaînés de saronite. |
|
Ennuy-o-module |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
4 |
2 |
4 |
Magnétisme. Bouclier divin. Provocation. |
|
Fier défenseur |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. A +2 ATQ si vous n'avez pas d'autres serviteurs. |
|
Gangrechien lakkari |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Gardien du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Gardien mogu'shan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
7 |
Provocation. |
|
Golem en bois de fer |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
3 |
6 |
Provocation. Ne peut attaquer que si vous avez 3 points d'armure ou plus. |
|
Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Horreur cyclopéenne |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation : Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque serviteur adverse. |
|
Inquisiteur gangrâme |
Serviteur Démon |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
6 |
Vol de vie. Provocation. |
|
Lève-carapace tortollan |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Mécano-amplificateur |
Serviteur Méca |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à vos autres serviteurs Furie des vents, Provocation ou Bouclier divin. (Au hasard) |
|
Maître-bouclier de Sen'jin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Provocation |
|
Maître-chien |
Serviteur |
Aucune |
Chasseur |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
|
Maléfice |
Sort Bête |
Aucune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation. |
|
Marque du Loa |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Choix des armes : donne Provocation et +2/+4 à un serviteur ou invoque deux raptors 3/2. |
|
Mirage invoqué |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
10 |
Provocation. Au début de votre tour, place ce serviteur dans votre deck. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Provocateur maléfique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Provocation |
|
Robot à vapeur inactif |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
4 |
- |
9 |
Provocation |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Stégosaure |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Provocation |
|
Tapage-o-tron |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : votre adversaire invoque un serviteur de son deck. |
|
Tauren contaminé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 2/2. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Traînard sans-visage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : copie l'Attaque et la Vie d'un serviteur allié. |
|
Barbefeu Tresse-Flammes |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Bouclier divin. Provocation. Les dégâts infligés par ce serviteur soignent aussi votre héros. |
|
Champion solitaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous ne contrôlez pas d'autres serviteurs, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Druidesse de la Faux |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 4/2 avec Ruée ou en 2/4 avec Provocation. |
|
Esprit farouche |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2) |
|
Flingueur |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Provocation |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gardienne de bronze |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
3 |
1 |
5 |
Magnétisme. Provocation. |
|
Gobelin infesté |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : ajoute deux scarabées 1/1 avec Provocation dans votre main. |
|
Grizzly Ferpoil |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Provocation. |
|
Guerrier tauren |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Accès de rage: +3 ATQ. |
|
Infanterie de Gnomeregan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Charge. Provocation. |
|
Marque de la nature |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |