Résultat (276) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Holomancien |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Une fois que votre adversaire a joué un serviteur, en invoque une copie 1/1. |
|
Invocateur du Crépuscule |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un destructeur sans-visage 5/5 |
|
Invocatrice malveillante |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : révèle un sort de votre deck puis invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
L'heure la plus sombre |
Sort |
Épique |
Démoniste |
6 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs alliés. Pour chaque serviteur détruit, invoque un serviteur aléatoire de votre deck. |
|
Lance-piranha |
Arme |
Epique |
Chasseur |
5 |
2 |
4 |
Après que votre héros a attaqué, invoque un piranha 1/1. |
|
Le clan des rats |
Serviteur Bête |
Epique |
Chasseur |
3 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : invoque un nombre de rats 1/1 égal à l'attaque de ce serviteur. |
|
Limon résonnant |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : invoque une copie conforme de ce serviteur à la fin du tour. |
|
Mégère des Parias |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Invoque deux amalgames 1/1 de n'importe quel type de serviteur. |
|
Marteau du crépuscule |
Arme |
Epique |
Chaman |
5 |
4 |
2 |
Râle d'agonie: invoque un élémentaire 4/2. |
|
Mercenaire lige-sang |
Serviteur |
Épique |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié blessé. En invoque une copie. |
|
Mortebranche fourchue |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : invoque deux Arbrisseaux fourchus 2/2. |
|
Mot de pouvoir: Réplication |
Sort |
Épique |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Vous choisissez un serviteur allié. En invoque une copie 5/5. |
|
Mutation interdite |
Sort |
Epique |
Prêtre |
- |
- |
- |
Dépense tous vos cristaux de mana. Invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Piège à rat |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a joué trois cartes en un tour, invoque un rat 6/6. |
|
Plaie funeste |
Sort |
Epique |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à un personnage. Sil est tué, invoque un démon aléatoire. |
|
Portrait caché |
Sort |
Épique |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : quand un de vos serviteurs est attaqués, en invoque une copie. |
|
Pouvoir de la création |
Sort |
Épique |
Mage |
8 |
- |
- |
Découvre un serviteur à 6 cristaux de mana. En invoque deux copies. |
|
Résultats inattendus |
Sort |
Épique |
Mage |
3 |
- |
- |
Invoque deux serviteurx aléatoires coûtant 2 cristaux (amélioré par les dégâts des sorts). |
|
Rat déloyal |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : votre adversaire invoque un serviteur aléatoire de sa main. |
|
Ruée rugissante |
Sort |
Épique |
Druide |
6 |
- |
- |
Invoque une Bête aléatoire de votre main et lui confère Ruée. |
|
Sectatrice mogu |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : si votre plateau est rempli de sectatrice mogu, les sacrifie toutes pour invoquer le grand gardien Ra. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Sombres feux follets |
Sort |
Epique |
Druide |
6 |
- |
- |
Choix des armes : invoque 5 feux follets ou donne +5/+5 et Provocation à un serviteur. |
|
Un combattant sauvage
|
Sort |
Épique |
Paladin |
7 |
- |
- |
Découvre un serviteur à 6 cristaux. L'invoque avec Provocation et Bouclier divin. |
|
Vaurien cliquetant |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un squelette 5/5. Râle d'agonie : en invoque un pour votre adversaire. |
|
Âme de dragon |
Arme |
Légendaire |
Prêtre |
3 |
- |
3 |
Une fois que vous avez lancé 3 sorts en un tour, inovque un Dragon 5/5. |
|
Annihilotron |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Chasseur |
6 |
3 |
4 |
Râle d'agonie : invoque un Méca de votre main et déclenche son Râle d'agonie. |
|
Anub'arak |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
9 |
8 |
4 |
Râle d'agonie : le renvoie dans votre main et invoque un nérubien 4/4. |
|
Aya Patte Noire |
Serviteur |
Légendaire |
Druide Voleur Chaman |
6 |
5 |
3 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : invoque un golem de jade. |
|
Barnes |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Boumzooka de Flark |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
- |
- |
Invoque 3 serviteurs de votre deck. Ils attaquent des serviteurs adverses, puis ils meurent. |
|
Bourbinja, l'étoile volante |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Toutes |
5 |
2 |
4 |
Camouflage. Invoque 2 murlocs de votre deck chaque fois qu'il attaque et tue un serviteur. |
|
Cénarius |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
9 |
5 |
8 |
Choix des armes : Confère +2/+2 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2 avec Provocation. |
|
Capitaine Double-Crochet |
Serviteur Pirate |
Légendaire |
Voleur |
8 |
6 |
3 |
Cri de guerre : invoque 3 pirates de votre deck. Leur confère Ruée. |
|
Catrina Muerte |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
8 |
6 |
8 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur allié mort pendant cette partie. |
|
Chef Nomi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck est vide, invoque six élémentaires oléiflammes 6/6. |
|
Crâne du Man'ari |
Arme |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
- |
3 |
Au début de votre tour, invoque un démon aléatoire de votre main. |
|
Dinodompteur Brann |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte s en double, invoque le roi Krush. |
|
Géosculpteur Yip |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
8 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur aléatoire dont le coût est égal à vos points d'armure (jusqu'à 10). |
|
Galerie de clones de Zerek |
Sort |
Légendaire |
Prêtre |
9 |
- |
- |
Invoque une copie 1/1 de chaque serviteur dans votre deck. |
|
Gangreseigneur Betrug |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
8 |
5 |
7 |
Chaque fois que vous piochez un serviteur, en invoque une copie avec Ruée qui meurt à la fin du tour. |
|
Gul'dan le saccage-sang |
Héros |
Légendaire |
Démoniste |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Illidan Hurlorage |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
5 |
Quand vous jouez une carte, invoque une Flamme d'Azzinoth 2/1. |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
|
Kel'Thuzad |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
8 |
À la fin de chaque tour, invoque tous les serviteurs alliés qui sont morts pendant ce tour. |
|
Khadgar |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Vos cartes invoquant des serviteurs les invoquent en double. |
|
Krul le Déchaîné |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
7 |
9 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, invoque tous les démons de vote main. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |