Résultat (276) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Destrier de l'effroi |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
4 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un destrier de l'effroi. |
|
Ermite kobold |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : choisit un totem de base et l'invoque. |
|
Gentille grand-mère |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un Grand Méchant Loup 3/2. |
|
Gloire passée |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque une étoile montante 5/5. |
|
Grouillant de jade |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
2 |
1 |
1 |
Camouflage. Râle d'agonie : invoque un golem de jage. |
|
Invocateur du Crépuscule |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un destructeur sans-visage 5/5 |
|
Kangou-bot |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un petit kangou-bot 1/1. |
|
Lance du désert |
Arme |
Commune |
Chasseur |
3 |
1 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Limon résonnant |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : invoque une copie conforme de ce serviteur à la fin du tour. |
|
Maître des diablotins |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à ce serviteur et invoque un diablotin 1/1. |
|
Moroes |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
1 |
1 |
Camouflage. À la fin de votre tour, invoque un serveur 1/1. |
|
Neunoeil le pirate |
Serviteur Pirate |
Légendaire |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Une fois que vous avez joué un Pirate, invoque ce serviteur de votre deck. |
|
Rôdeur des égouts |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque un rat féant 2/3. |
|
Racketteur de haut vol |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque un ogre 6/6. |
|
Rampante hantée |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Râle d'agonie : invoque deux araignées spectrales 1/1. |
|
Sectatrice mogu |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : si votre plateau est rempli de sectatrice mogu, les sacrifie toutes pour invoquer le grand gardien Ra. |
|
Villageois possédé |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque une ombrebête 1/1. |
|
 mes côtés |
Sort |
Epique |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque un compagnon animal, ou 2 si votre deck ne contient pas de serviteurs. |
|
Âme de dragon |
Arme |
Légendaire |
Prêtre |
3 |
- |
3 |
Une fois que vous avez lancé 3 sorts en un tour, inovque un Dragon 5/5. |
|
Âme des Murlocs |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
"Confère à vos serviteurs ""Râle d'agonie : invoque un Murloc 1/1""." |
|
Âme sans repos |
Sort |
Commune |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Réduit au Silence un serviteur allié, puis en invoque une copie. |
|
Éclair de jade |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Invoque un golem de jade. |
|
Émeraude de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque deux loups 3/3. (S'améliore quand vous jouez un secret) |
|
Éruption de diablotins |
Sort |
Rare |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Inflige 2 à 4 points de dégâts à un serviteur. Invoque un diablotin 1/1 pour chaque point de dégâts infligé. |
|
Ça sent le poisson |
Sort |
Épique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Invoque 7 Murlocs de votre deck. |
|
Aide de la forêt |
Sort |
Rare |
Druide |
8 |
- |
- |
Sort double. Invoque cinq tréants 2/2. |
|
Appel de la nature |
Sort |
Epique |
Chasseur |
9 |
- |
- |
Invoque les trois compagnons animaux. |
|
Appel de la nature |
Sort |
Epique |
Chasseur |
9 |
- |
- |
Invoque les trois compagnons animaux. |
|
Appel du crépuscule |
Sort |
Rare |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Invoque des copies 1/1 de 2 serviteurs alliés avec Râle d'agonie morts pendant cette partie. |
|
Appel du maître |
Sort |
Épique |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Découvrez un serviteur de votre deck. Si les 3 sont des Bêtes, vous les piochez toutes. |
|
Bois aux feux follets |
Sort |
Epique |
Druide |
4 |
- |
- |
Invoque un feu follet 1/1 pour chaque carte de votre main. |
|
Boule d'araignées |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque trois tisseuses 1/1. |
|
Boumzooka de Flark |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
- |
- |
Invoque 3 serviteurs de votre deck. Ils attaquent des serviteurs adverses, puis ils meurent. |
|
C'est du lourd ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
6 |
- |
- |
Invoque un serviteur aléatoire dont le coût est égal à vos points d'armure (jusqu'à 10). |
|
Cauchemar vivace |
Sort |
Epique |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Vous choisissez un serviteur allié. En invoque une copie avec 1 PV. |
|
Cercle diabolique |
Sort |
Commune |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Invoque quatre diablotins 1/1. |
|
Compagnon animal |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un compagnon animal aléatoire. |
|
Crâne du Man'ari |
Arme |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
- |
3 |
Au début de votre tour, invoque un démon aléatoire de votre main. |
|
Déchiqueteur dimensionnel |
Sort |
Rare |
Guerrier |
10 |
- |
- |
Invoque 2 copies d'un serviteur de votre deck. |
|
Destrier à pointes |
Sort |
Rare |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +2/+6 et Provocation à un serviteur. Quand il est détruit, invoque un stégosaure. |
|
Du sang à l'ichor |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S'il survit invoque une gelée 2/2. |
|
Duel ! |
Sort |
Épique |
Paladin |
5 |
- |
- |
Invoque un serviteur du deck de chaque joueur. Ils s'affrontent ! |
|
Ectomancie |
Sort |
Épique |
Démoniste |
6 |
- |
- |
Invoque des copies de tous les démons que vous contrôlez. |
|
Effigie |
Sort |
Rare |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Embusqué |
Sort |
Epique |
Voleur |
3 |
- |
- |
Place 3 cartes Embuscade ! dans le deck de votre adversaire. À chaque fois qu'il en pioche une, vous invoquez un nérubien 4/4. |
|
En chasse |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts. Invoque un mastiff 1/1. |
|
Esprit du lynx |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Esprit du tigre |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que vous avez lancé un sort, invoque un tigre aux caractéristiques égales à son coût. |
|
Essence d'ombre |
Sort |
Rare |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Invoque une copie 5/5 d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |