Résultat (199) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Sindragosa |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Mage |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : invoque deux Champions gelés 0/1. |
|
Démon supérieur de portail |
Serviteur Démon |
Épique |
Neutre |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : place 3 portails dans votre deck. Quand vous en piochez un, invoque un Démon 2/2 avec Ruée. |
|
Destrier de l'effroi |
Serviteur Démon |
Epique |
Démoniste |
4 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un destrier de l'effroi. |
|
Diablotin double |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Gangreseigneur Betrug |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
8 |
5 |
7 |
Chaque fois que vous piochez un serviteur, en invoque une copie avec Ruée qui meurt à la fin du tour. |
|
Garde-portail |
Serviteur Démon |
Rare |
Neutre |
4 |
5 |
2 |
Cri de guerre : place 3 portails dans votre deck. Quand vous en piochez un, invoque un Démon 2/2 avec Ruée. |
|
Illidan Hurlorage |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
5 |
Quand vous jouez une carte, invoque une Flamme d'Azzinoth 2/1. |
|
Invocateur fou |
Serviteur Démon |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : remplit le plateau de chaque joueur de diablotins 1/1. |
|
Front-de-Foudre |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée. |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Agent Oméga |
Serviteur |
Épique |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : invoque 2 copies de ce serviteur si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Anub'arak |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
9 |
8 |
4 |
Râle d'agonie : le renvoie dans votre main et invoque un nérubien 4/4. |
|
Archer abominable |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
7 |
6 |
7 |
Râle d'agonie : invoque une bête alliée aléatoire morte pendant cette partie. |
|
Astromancienne |
Serviteur |
Épique |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire au coût équivalent à la taille de votre main. |
|
Avortons tremblants |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
2 |
6 |
Râle d'agonie : invoque trois avortons 2/2. |
|
Barnes |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Brigue-âme val'kyr |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
1 |
4 |
Invoque une goule 2/2 chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Cénarius |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
9 |
5 |
8 |
Choix des armes : Confère +2/+2 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2 avec Provocation. |
|
Catrina Muerte |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
8 |
6 |
8 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur allié mort pendant cette partie. |
|
Chasse-boue |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
5 |
8 |
Ruée. Cri de guerre : invoque deux Boueux 2/1 pour votre adversaire. |
|
Chasseuse de Tranchebauge |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Invoque un sanglier 1/1. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Chef Nomi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck est vide, invoque six élémentaires oléiflammes 6/6. |
|
Chevalier des étendues sauvages |
Serviteur |
Rare |
Druide |
7 |
6 |
6 |
Chaque fois que vous invoquez une Bête, réduit le coût de cette carte de (1) cristal. |
|
Client sinistre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Invoque un autre client sinistre chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Collectionneur d'insectes |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Contrôleuse de microbots |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux microbots 1/1. |
|
Croisé arrogant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
5 |
2 |
Râle d'agonie : invoque une goule 2/2 si c'est le tour de votre adversaire. |
|
Destructeur d'obsidienne |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
À la fin de votre tour, invoque un scarabée 1/1 avec Provocation. |
|
Dinodompteur Brann |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte s en double, invoque le roi Krush. |
|
Dinomancien cruel |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur aléatoire dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie. |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Dragon affamé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire à 1 cristal pour votre adversaire. |
|
Enchaînés de saronite |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une carte Enchaînés de saronite. |
|
Esprit du lynx |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Esprit du tigre |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que vous avez lancé un sort, invoque un tigre aux caractéristiques égales à son coût. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Forge-Arcanes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque un serviteur 0/5 avec Provocation. |
|
Fou en onyx |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire mort pendant cette partie. |
|
Geist nécrotique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
5 |
3 |
Chaque fois qu'un de vos autres serviteurs meurt, invoque une goule 2/2. |
|
Gloire passée |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque une étoile montante 5/5. |
|
Golem d'argenterie |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Si vous vous défaussez de ce serviteur, l'invoque. |
|
Golem de bandelettes |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
7 |
5 |
Réincarnation. À la fin de votre tour, invoque un scarabée 1/1 avec Provocation. |
|
Grand méchant archimage |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
10 |
6 |
6 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur aléatoire coûtant 6 cristaux. |
|
Héliplaneuse |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque une bombe gobeline 0/2. |
|
Habitué de l'arène |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
5 |
3 |
- |
Brutalité : invoque un autre habitué de l'arène. |
|
Holomancien |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Une fois que votre adversaire a joué un serviteur, en invoque une copie 1/1. |