Résultat (153) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Fontaine errante |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
8 |
4 |
8 |
Vol de vie. Ruée. Furie des vents. |
|
Géant fureur-des-neiges |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
11 |
8 |
8 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque cristal de mana en Surcharge pendant cette partie. |
|
Marteau-du-Destin |
Arme |
Epique |
Chaman |
5 |
2 |
8 |
Furie des vents. Surcharge: (2) |
|
Sculpte-tourbe |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
8 |
Chaque fois que vous lancez un sort, vous piochez un serviteur de votre deck. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Neptulon |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : ajoute 4 murlocs aléatoires dans votre main. Surcharge : (3) |
|
Sans-visage nimbé de flammes |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
7 |
7 |
Surcharge : (2) |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Carniflore |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
9 |
6 |
6 |
Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Front-de-Foudre |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée. |
|
Hallazèle l'Élevé |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vos sorts infligent des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
3 |
6 |
Exaltation : donne +2 ATQ à vos totems. |
|
Vessina |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Tant que vous avez des cristaux en Surcharge, vos autres serviteurs ont +2 ATQ. |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Hagatha la sorcière |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Illusionniste du Lotus |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
4 |
3 |
5 |
Une fois que ce serviteur a attaqué un héros, le transforme en serviteur aléatoire coûtant 6 cristaux. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Mande-foudre des Vents |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si vous contrôlez les 4 totems de base, invoque Al'akir, seigneur des Vents. |
|
Marche-esprit aileron vaseux |
Serviteur Murloc |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
5 |
Chaque fois quun autre murloc allié meurt, vous piochez une carte. Surcharge : (1) |
|
Regard de nacre |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : replace la carte Le Gardien des tempêtes dans votre deck. |
|
Reine du marais Hagatha |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une horreur 5/5 dans votre main. Lui apprend deux sorts de chaman. |
|
Thrall le mort-voyant |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
5 |
- |
5 |
Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Branchie-Rasoir |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Vos Murlocs coûtent (1) cristal. |
|
Chaman cognedune |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
5 |
4 |
Furie des vents. 50% de chance d'attaquer le mauvais ennemi. Surcharge : (1) |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Fangemorphe |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : se transforme en une copie 4/4 d'un autre serviteur de votre deck. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Golem totémique |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
3 |
4 |
Surcharge : (1) |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Méchante sorcière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un totem basique aléatoire. |
|
Marteau chargé |
Arme |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
4 |
Râle d'agonie : votre pouvoir héroïque devient 'Inflige 2 points de dégâts'. |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Sculpte-chair mogu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
7 |
3 |
4 |
Ruée. Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur sur le champ de bataille. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Agents du Lotus |
Serviteur |
Rare |
Druide Voleur Chaman |
5 |
5 |
3 |
Cri de guerre : découvre une carte de druide, voleur, chaman |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |