Résultat (153) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Saphir de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Chaman |
7 |
- |
- |
Invoque 1 copie d'un serviteur allié.(Surchargez 3 cristaux de mana pour l'améliorer.) |
|
Savoir ancestral |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 cartes. Surcharge : (2) |
|
Talismans primordiaux |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs Râle d'agonie : invoque un totem de base aléatoire. |
|
Tempête de foudre |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Inflige 2 à 3 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (2) |
|
Totem fracassant |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Brutalité : invoque un totem de base. |
|
Tout est vraiment génial |
Sort |
Rare |
Chaman |
7 |
- |
- |
Donne +2/+2 à vos serviteurs. Coûte (1) cristal de mana de moins pour chaque murloc contrôlé. |
|
Vague de marée |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Rend 4 PV à votre héros. |
|
Vague de soins |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Rend 7 PV. Révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus cher, rend 14 PV à la place. |
|
Visions envoûtantes |
Sort |
Épique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Le prochain sort que vous lancez pendant ce tour coûte (3) cristaux de moins. Découvre un sort. |
|
Volcan |
Sort |
Rare |
Chaman |
5 |
- |
- |
Inflige 15 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs. Surcharge : (2) |
|
Zap ! |
Sort |
Commune |
Chaman |
- |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (1) |
|
Golem totémique |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
3 |
4 |
Surcharge : (1) |
|
Totem de vague de Mana |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Vous piochez une carte à la fin de votre tour. |
|
Totem de vitalité |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Totem du M.A.L. |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
2 |
À la fin de votre tour, ajoute un Laquais dans votre main. |
|
Totem Langue de feu |
Serviteur Totem |
Aucune |
Chaman |
3 |
- |
- |
Les serviteurs adjacents ont +2 ATQ. |
|
Totem primaileron |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un murloc 1/1. |
|
Branchie-Rasoir |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Vos Murlocs coûtent (1) cristal. |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Marche-esprit aileron vaseux |
Serviteur Murloc |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
5 |
Chaque fois quun autre murloc allié meurt, vous piochez une carte. Surcharge : (1) |
|
Pêcheur des Entrailles |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Une fois que vous avez joué un Murloc, ajoute un Murloc aléatoire dans votre main. |
|
Pêcheur fantôme |
Serviteur Murloc |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Écho |
|
Zap-o-matic tournoyant |
Serviteur Méca |
Commune |
Chaman |
2 |
3 |
2 |
Furie des vents |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Guêpe armée |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Laquais, inflige 3 points de dégâts. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Fontaine errante |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
8 |
4 |
8 |
Vol de vie. Ruée. Furie des vents. |
|
Front-de-Foudre |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée. |
|
Géant fureur-des-neiges |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
11 |
8 |
8 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque cristal de mana en Surcharge pendant cette partie. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Nimbus menaçant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Sculpte-tourbe |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
8 |
Chaque fois que vous lancez un sort, vous piochez un serviteur de votre deck. |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Tourbillon de sable |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1). |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Agents du Lotus |
Serviteur |
Rare |
Druide Voleur Chaman |
5 |
5 |
3 |
Cri de guerre : découvre une carte de druide, voleur, chaman |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |