Résultat (153) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Puissance totémique |
Sort |
Aucune |
Chaman |
- |
- |
- |
Confère +2 PV à vos totems. |
|
Quatre murlocs et un enterrement |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Invoque quatre murlocs 1/1. |
|
Réaction élémentaire |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, la copie. |
|
Réincarnation |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Détruit un serviteur, puis le ramène à la vie avec tous ses PV. |
|
Séisme |
Sort |
Rare |
Chaman |
7 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts à tous les serviteurs, puis 2 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Saphir de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Chaman |
7 |
- |
- |
Invoque 1 copie d'un serviteur allié.(Surchargez 3 cristaux de mana pour l'améliorer.) |
|
Savoir ancestral |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 cartes. Surcharge : (2) |
|
Talismans primordiaux |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs Râle d'agonie : invoque un totem de base aléatoire. |
|
Tempête de foudre |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Inflige 2 à 3 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (2) |
|
Thrall le mort-voyant |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
5 |
- |
5 |
Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus. |
|
Totem de vague de Mana |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Vous piochez une carte à la fin de votre tour. |
|
Totem de vitalité |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Totem du M.A.L. |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
2 |
À la fin de votre tour, ajoute un Laquais dans votre main. |
|
Totem fracassant |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Brutalité : invoque un totem de base. |
|
Totem Langue de feu |
Serviteur Totem |
Aucune |
Chaman |
3 |
- |
- |
Les serviteurs adjacents ont +2 ATQ. |
|
Totem primaileron |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un murloc 1/1. |
|
Tout est vraiment génial |
Sort |
Rare |
Chaman |
7 |
- |
- |
Donne +2/+2 à vos serviteurs. Coûte (1) cristal de mana de moins pour chaque murloc contrôlé. |
|
Vague de marée |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Rend 4 PV à votre héros. |
|
Vague de soins |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Rend 7 PV. Révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus cher, rend 14 PV à la place. |
|
Visions envoûtantes |
Sort |
Épique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Le prochain sort que vous lancez pendant ce tour coûte (3) cristaux de moins. Découvre un sort. |
|
Volcan |
Sort |
Rare |
Chaman |
5 |
- |
- |
Inflige 15 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs. Surcharge : (2) |
|
Zap ! |
Sort |
Commune |
Chaman |
- |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (1) |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Brise-glace |
Arme |
Rare |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Détruit tous les serviteurs gelés qui sont blessés par cette arme. |
|
Ermite kobold |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : choisit un totem de base et l'invoque. |
|
Griffes spectrales |
Arme |
Commune |
Chaman |
1 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez Dégâts des sorts. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Roi-lèche |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez des cristaux de mana en Surcharge. |
|
Trogg des tunnels |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
1 |
3 |
Gagne +1 ATQ par cristal de mana verrouillé chaque fois que vous utilisez Surcharge. |
|
Zentimo |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous ciblez un serviteur avec un sort, vise aussi les serviteurs adjacents. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Esprit de jade |
Serviteur |
Commune |
Druide Voleur Chaman |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. |
|
Esprit Oméga |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : vos sorts ont Vol de vie pendant ce tour si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Griffes de jade |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Surcharge : (1) |
|
Hache de Forge-foudre |
Arme |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Surcharge: (1). |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Malacné |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts. |
|
Marche-esprit aileron vaseux |
Serviteur Murloc |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
5 |
Chaque fois quun autre murloc allié meurt, vous piochez une carte. Surcharge : (1) |
|
Marteau chargé |
Arme |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
4 |
Râle d'agonie : votre pouvoir héroïque devient 'Inflige 2 points de dégâts'. |
|
Marteau-du-Destin |
Arme |
Epique |
Chaman |
5 |
2 |
8 |
Furie des vents. Surcharge: (2) |
|
Nimbus menaçant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Pêcheur des Entrailles |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Une fois que vous avez joué un Murloc, ajoute un Murloc aléatoire dans votre main. |