Résultat (154) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Sentier de la guerre |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Écho. Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Sonner |
Sort |
Commune |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts. Confère 3 points d'armure. |
|
Tourbillon |
Sort |
Aucune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point(s) de dégâts à TOUS les serviteurs. |
|
Venez vous battre ! |
Sort |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Votre héros gagne 10 points d'armure. Réduit de (2) cristaux le coût des serviteurs dans la main de votre adversaire. |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Second de N'Zoth |
Serviteur Pirate |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : vous équipe d'un Crochet rouillé 1/3. |
|
Annulateur en béryllium |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
7 |
4 |
8 |
Magnétisme. Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Cliquetteur perce-vrille |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un Méca allié. |
|
Dévastateur Oméga |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez 10 cristaux de mana, inflige 10 points de dégâts à un serviteur. |
|
Engin de siège |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Chaque fois que vous gagnez de lArmure, donne +1 ATQ à ce serviteur. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Le saccage-boum |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
9 |
Cri de guerre : invoque une copie d'un serviteur de votre deck. Lui confère Ruée. |
|
Mastodonte de fer |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : place une mine dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, elle explose et inflige 10 points de dégâts. |
|
Molosse-o-tron vicieux |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Robo-baston |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Accès de rage : +1 ATQ. |
|
Rover de sécurité |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
6 |
2 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un Méca 2/3 avec Provocation. |
|
Rover en éternium |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Vous gagnez 2 points d'armure chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Armaglyptodon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
4 |
7 |
Provocation. À la fin de votre tour, donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Navrecorne hargneux |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Adaptation. |
|
Roi Mosh |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
9 |
7 |
Cri de guerre : détruit tous les serviteurss blessés. |
|
Singe féroce |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Provocation |
|
Seigneur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Guerrier |
7 |
1 |
11 |
Provocation. A +4 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Akali, le rhinocéros |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
5 |
5 |
Ruée. Brutalité : vous piochez un serviteur avec ruée dans votre deck. Lui donne +5/+5. |
|
Ancienne porte-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 10 points d'armure si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Armure piton-de-feu |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : Si c'est le tour de votre adversaire, gagne 6 d'armure. |
|
Armurière clandestine |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Armurier sèche-moustache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : vous gagnez 2 points d'armure pour chaque serviteur adverse. |
|
Aspirant d'Orgrimmar |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : confère +1 ATQ à votre arme |
|
Avocat commis d'office |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
7 |
Provocation |
|
Barbare kobold |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
4 |
Attaque un adversaire aléatoire au début de votre tour. |
|
Berserker écumant |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Quand un serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ. |
|
Berserker animé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Après que vous avez joué un serviteur, lui inflige 1 point de dégâts. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brigue-âme val'kyr |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
1 |
4 |
Invoque une goule 2/2 chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Championne d'Alexstrasza |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main. |
|
Commandant de milice |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Contrebandière des bas-fonds |
Serviteur |
Commune |
Chasseur Paladin Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Crieur public |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez un serviteur avec Ruée de votre deck. |
|
Darius Crowley |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
5 |
4 |
4 |
Ruée. Une fois qu'il a attaqué et tué un serviteur, gagne +2/+2. |
|
Destructeur d'obsidienne |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
À la fin de votre tour, invoque un scarabée 1/1 avec Provocation. |
|
Don Han'Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur Paladin Guerrier |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : donne +5/+5 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Fabricante d'armes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Vous équipe d'une arme 2/2. |
|
Fabricante d'armures |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d'armure. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |