Résultat (154) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Rage intérieure |
Sort |
Commune |
Guerrier |
- |
- |
- |
Inflige 1 point(s) de dégâts à un serviteur. Il gagne +2 ATQ. |
|
Amélioration ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Si vous avez une arme, lui donne +1/+1. Sinon, vous équipe dune arme 1/3. |
|
Assemblage Oméga |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Découvre un Méca. Vous conservez les 3 cartes si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Berserker animé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Après que vous avez joué un serviteur, lui inflige 1 point de dégâts. |
|
Bon pour le moral |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S'il survit, ajoute un Laquais dans votre main. |
|
Coeur de la Fournaise |
Sort |
Légendaire |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Quête : jouer 7 serviteurs avec Provocation. Récompense : Sulfuras. |
|
Crieur public |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez un serviteur avec Ruée de votre deck. |
|
Dévastation |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur blessé. |
|
Dans la mêlée |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Du sang à l'ichor |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S'il survit invoque une gelée 2/2. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Heurt de bouclier |
Sort |
Epique |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur pour chaque point dArmure que vous avez. |
|
Je connais un gars |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Peau de fer |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Gagne 5 points d'armure. |
|
Piratage du système |
Sort |
Légendaire |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Quête : attaquer 5 fois avec votre héros. Récompense : Cur d'Anraphet. |
|
Robo-baston |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Accès de rage : +1 ATQ. |
|
Rover en éternium |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Vous gagnez 2 points d'armure chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Second de N'Zoth |
Serviteur Pirate |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : vous équipe d'un Crochet rouillé 1/3. |
|
Tourbillon |
Sort |
Aucune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point(s) de dégâts à TOUS les serviteurs. |
|
Armurier sèche-moustache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : vous gagnez 2 points d'armure pour chaque serviteur adverse. |
|
Attaques circulaires |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
"Confère à un serviteur ""Inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents à celui qu'il attaque.""" |
|
Avocat commis d'office |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
7 |
Provocation |
|
Bottes-fusées |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Confère Ruée à un serviteur. Vous piochez une carte. |
|
Championne d'Alexstrasza |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main. |
|
Cri de commandement |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci. Vous piochez une carte. |
|
Enchaînement |
Sort |
Aucune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à deux serviteurs adverses aléatoires. |
|
Exécution |
Sort |
Aucune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Détruit un serviteur adverse blessé. |
|
Exploration d'Un'Goro |
Sort |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Remplace votre deck par des copies de 'Découvre une carte.' |
|
Fabricante d'armures |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d'armure. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Forge des Âmes |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 armes dans votre deck. |
|
Frappe héroïque |
Sort |
Aucune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Confère +4 ATQ à votre héros pendant ce tour. |
|
Gantelet à lame |
Arme |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
2 |
Son Attaque est égale à vos points d'armure. Ne peut pas attaquer les héros. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Hache de bûcheron |
Arme |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : donne +2/+1 à un serviteur allié aléatoire avec Ruée. |
|
Heurtoir |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à un serviteur. Vous piochez une carte s'il survit. |
|
Hobart Martelutte |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à toutes les armes dans votre main et votre deck. |
|
Informateur des bas-fonds |
Serviteur |
Rare |
Chasseur Paladin Guerrier |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte de chasseur, paladin ou guerrier. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Main du mort |
Sort |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Place une copie de votre main dans votre deck. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Molosse-o-tron vicieux |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Nourrir les poissons |
Sort |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs blessés. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Projet d'armement |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Équipe chaque joueur d'une arme 2/3 et leur confère 6 points d'armure. |
|
Rage du combat |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Vous piochez une carte pour chaque personnage allié blessé. |
|
Renforcement |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Confère +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Revanche |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si vous avez 12 PV ou moins, inflige 3 points de dégâts à la place. |