Résultat (154) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Arcanosaure |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Chat noir |
Serviteur Bête |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
3 |
Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, vous piochez une carte. |
|
Chimiste de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : ajoute une potion aléatoire dans votre main |
|
Corbeau agaçant |
Serviteur Bête |
Commune |
Mage |
4 |
3 |
3 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux. |
|
Cracheur de suie |
Serviteur Méca |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
3 |
Dégâts des sorts : +1 |
|
Esprit du faucon-dragon |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Votre pouvoir héroïque cible aussi les serviteurs adjacents. |
|
Kazakus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, crée un sort personnalisé. |
|
Météorologue |
Serviteur |
Rare |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire pour chaque carte dans votre main. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Mande-dragon Alanna |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
9 |
3 |
3 |
Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie. |
|
Marche-glace |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Votre pouvoir héroïque gèle également la cible. |
|
Sculpteur de dunes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
3 |
Une fois que vous avez lancé un sort, ajoute un serviteur mage aléatoire dans votre main. |
|
Souffle-neige |
Serviteur Méca |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Gèle tout personnage blessé par ce serviteur. |
|
Valet de Medivh |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 3 points de dégâts. |
|
Wyrm de mana |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous lancez un sort, gagne +1 ATQ. |
|
Âmefroide |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si un adversaire est gelé. |
|
Amateur de curiosités |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Chaque fois que vous piochez une carte, gagne +1/+1. |
|
Armure animée |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
4 |
Votre héros ne peut pas subir plus de 1 point de dégâts à la fois. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Explomage gobelin |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Méca, inflige 4 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les personnages adverses. |
|
Incante-âme démente |
Serviteur |
Epique |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie dans votre deck. |
|
Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Luna l'astronome |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Une fois que vous avez joué la carte la plus à droite de votre main, vous piochez une carte. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Prince-nuage |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts. |
|
Pyromane |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Vous piochez une carte chaque fois que votre pouvoir héroïque détruit un serviteur. |
|
Serviteur de Yogg-Saron |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire coûtant au maximum (5) cristaux de mana (cibles choisies au hasard). |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Aspirant de Dalaran |
Serviteur |
Commune |
Mage |
4 |
3 |
5 |
Exaltation : vous gagnez +1 aux dégâts des sorts. |
|
Astromancienne |
Serviteur |
Épique |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire au coût équivalent à la taille de votre main. |
|
Cryomancienne |
Serviteur |
Commune |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si un adversaire est gelé. |
|
Invocateur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux. |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Livre-cristaux de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Coûte (2) cristaux de moins pour chaque Secret que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Maître des encres Solia |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre prochain sort lancé pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Malacrass |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une copie de votre main de départ dans votre main (sauf cette carte). |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Mini stoppe-sort |
Serviteur |
Epique |
Mage |
4 |
2 |
5 |
Les serviteurs adjacents ne peuvent pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Pèlerin tortollan |
Serviteur |
Épique |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : découvre une copie d'un sort de votre deck et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Sorcière des sables naga |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : fait passer le coût des sorts dans votre main à (5) cristaux. |
|
Toki, la Trafique-Temps |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur légendaire aléatoire du passé dans votre main. |
|
Élémentaire d'eau |
Serviteur |
Aucune |
Mage |
4 |
3 |
6 |
Gèle tout personnage blessé par l'élémentaire d'eau. |
|
Adjuratrice spectrale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : ajoute un sort Image miroir dans votre main. |
|
Anomalus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
8 |
8 |
6 |
Râle d'agonie : inflige 8 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Drake de Frimarra |
Serviteur Dragon |
Epique |
Mage |
6 |
6 |
6 |
Vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque autant de fois que vous voulez. |
|
Relicologue Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, inflige 10 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les serviteurs adverses. |
|
Archimage Antonidas |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
7 |
5 |
7 |
Chaque fois que vous lancez un sort, place un sort 'boule de feu' dans votre main. |