Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : 1 [2] [3] [4]  

 Résultat (154) Type Rareté Classe Coût ATQ Vie    Description
 Kalecgos Serviteur
Dragon
Légendaire Mage 10 4 12 Votre premier sort de chaque tour coûte (0) cristal. Cri de guerre : découvre un sort.
 Sindragosa Serviteur
Dragon
Légendaire Mage 8 8 8 Cri de guerre : invoque deux Champions gelés 0/1.
 Archimage Antonidas Serviteur Légendaire Mage 7 5 7 Chaque fois que vous lancez un sort, place un sort 'boule de feu' dans votre main.
 Léviathan des flammes Serviteur
Méca
Légendaire Mage 7 7 7 Quand vous piochez cette carte, inflige 2 points de dégâts à tous les personnages.
 Rhonin Serviteur Légendaire Mage 8 7 7 Râle d'agonie : ajoute 3 copies de Projectiles des Arcanes dans votre main.
 Élémentaire d'eau Serviteur Aucune Mage 4 3 6 Gèle tout personnage blessé par l'élémentaire d'eau.
 Adjuratrice spectrale Serviteur Rare Mage 4 2 6 Cri de guerre : ajoute un sort Image miroir dans votre main.
 Anomalus Serviteur Légendaire Mage 8 8 6 Râle d'agonie : inflige 8 points de dégâts à tous les serviteurs.
 Drake de Frimarra Serviteur
Dragon
Epique Mage 6 6 6 Vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque autant de fois que vous voulez.
 Relicologue Reno Jackson Serviteur Légendaire Mage 6 4 6 Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, inflige 10 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les serviteurs adverses.
 Élémentaire incandescent Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 5 5 5 Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent.
 Aspirant de Dalaran Serviteur Commune Mage 4 3 5 Exaltation : vous gagnez +1 aux dégâts des sorts.
 Astromancienne Serviteur Épique Mage 7 5 5 Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire au coût équivalent à la taille de votre main.
 Cryomancienne Serviteur Commune Mage 5 5 5 Cri de guerre : gagne +2/+2 si un adversaire est gelé.
 Invocateur sans-visage Serviteur Commune Mage 6 5 5 Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux.
 Jaina liche de givre Héros Légendaire Mage 9 - 5 Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie.
 Livre-cristaux de la Kabale Serviteur Rare Mage 6 5 5 Coûte (2) cristaux de moins pour chaque Secret que vous avez joué pendant cette partie.
 Maître des encres Solia Serviteur Légendaire Mage 7 5 5 Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre prochain sort lancé pendant ce tour coûte (0) cristal.
 Malacrass Serviteur Légendaire Mage 8 5 5 Cri de guerre : ajoute une copie de votre main de départ dans votre main (sauf cette carte).
 Manipulateur tellurique Serviteur Rare Mage 4 4 5 Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck.
 Mini stoppe-sort Serviteur Epique Mage 4 2 5 Les serviteurs adjacents ne peuvent pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques.
 Pèlerin tortollan Serviteur Épique Mage 8 5 5 Cri de guerre : découvre une copie d'un sort de votre deck et le lance sur des cibles aléatoires.
 Sorcière des sables naga Serviteur Rare Mage 5 5 5 Cri de guerre : fait passer le coût des sorts dans votre main à (5) cristaux.
 Toki, la Trafique-Temps Serviteur Légendaire Mage 6 5 5 Cri de guerre : ajoute un serviteur légendaire aléatoire du passé dans votre main.
 Âmefroide Serviteur Commune Mage 3 3 4 Cri de guerre : vous piochez une carte si un adversaire est gelé.
 Amateur de curiosités Serviteur Rare Mage 5 4 4 Chaque fois que vous piochez une carte, gagne +1/+1.
 Armure animée Serviteur Rare Mage 4 4 4 Votre héros ne peut pas subir plus de 1 point de dégâts à la fois.
 Attise-flammes Serviteur Rare Mage 3 2 4 Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires.
 Attise-flammes Serviteur Rare Mage 3 2 4 Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires.
 Explomage gobelin Serviteur Rare Mage 4 5 4 Cri de guerre : si vous contrôlez un Méca, inflige 4 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les personnages adverses.
 Incante-âme démente Serviteur Epique Mage 3 3 4 Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie dans votre deck.
 Jan'alai, le faucon-dragon Serviteur
Bête
Légendaire Mage 7 4 4 Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu.
 Jette-sorts Serviteur Commune Mage 3 3 4 Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur.
 Luna l'astronome Serviteur Légendaire Mage 3 2 4 Une fois que vous avez joué la carte la plus à droite de votre main, vous piochez une carte.
 Mande-givre dément Serviteur Rare Mage 4 2 4 Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire.
 Prince-nuage Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 5 4 4 Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts.
 Pyromane Serviteur Rare Mage 3 3 4 Vous piochez une carte chaque fois que votre pouvoir héroïque détruit un serviteur.
 Serviteur de Yogg-Saron Serviteur Rare Mage 5 5 4 Cri de guerre : lance un sort aléatoire coûtant au maximum (5) cristaux de mana (cibles choisies au hasard).
 Surgisseur de vapeur Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 4 5 4 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main.
 Adjurateur éthérien Serviteur Commune Mage 5 6 3 Cri de guerre : découvre un sort.
 Aluneth Arme Légendaire Mage 6 - 3 À la fin de votre tour, vous piochez 3 cartes.
 Anomalie cosmique Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 4 4 3 Dégâts des sorts :+2
 Arcaniste éthérien Serviteur Rare Mage 4 3 3 Si vous contrôlez un Secret, gagne +2/+2 à la fin de votre tour.
 Arcanologue Serviteur Commune Mage 2 2 3 Cri de guerre : vous piochez un Secret de votre deck.
 Arcanosaure Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 6 3 3 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs.
 Chat noir Serviteur
Bête
Commune Mage 3 3 3 Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, vous piochez une carte.
 Chimiste de la Kabale Serviteur Commune Mage
Prêtre
Démoniste
4 3 3 Cri de guerre : ajoute une potion aléatoire dans votre main
 Corbeau agaçant Serviteur
Bête
Commune Mage 4 3 3 Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux.
 Cracheur de suie Serviteur
Méca
Rare Mage 3 3 3 Dégâts des sorts : +1
 Esprit du faucon-dragon Serviteur Rare Mage 2 - 3 Camouflé pendant 1 tour. Votre pouvoir héroïque cible aussi les serviteurs adjacents.

 Pages : 1 [2] [3] [4]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.874.810 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.