Résultat (154) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Bénédiction de puissance |
Sort |
Aucune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Confère +3 ATQ à un serviteur. |
|
Bénédiction des rois |
Sort |
Aucune |
Paladin |
4 |
- |
- |
Confère à un serviteur +4/+4 (+4 ATQ/+4 PV). |
|
Championne en vrai-argent |
Arme |
Aucune |
Paladin |
4 |
4 |
2 |
Chaque fois que votre héros attaque, lui rend 2 PV. |
|
Consécration |
Sort |
Aucune |
Paladin |
4 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à tous les adversaires. |
|
Gardien des Rois |
Serviteur |
Aucune |
Paladin |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Rend 6 points de vie à votre héros. |
|
Humilité |
Sort |
Aucune |
Paladin |
1 |
- |
- |
L'attaque d'un serviteur passe à 1. |
|
Justice de la Lumière |
Arme |
Aucune |
Paladin |
1 |
1 |
4 |
- |
|
Lumière sacrée |
Sort |
Aucune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 6 points de vie. |
|
Main de protection |
Sort |
Aucune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Confère Bouclier Divin à un serviteur. |
|
Marteau de courroux |
Sort |
Aucune |
Paladin |
4 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts. Vous piochez une carte. |
|
Éclair lumineux |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 4 points de vie. Vous piochez une carte. |
|
Épreuve sacrée |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand votre adversaire a au moins 3 serviteurs et en joue un autre, le détruit. |
|
Adaptabilité |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Confère Adaptation à un serviteur allié. |
|
Affranchi sinistrécaille |
Serviteur Murloc |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/1 à un murloc aléatoire dans votre main. |
|
Bénédiction de sagesse |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. Chaque fois qu'il attaque, vous piochez une carte. |
|
Bénédiction sancteforge |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Sort double. Confère Vol de vie à un serviteur allié. |
|
Cavale de contrebandier |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Champion frisselame |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
2 |
Charge. Vol de vie. |
|
Chevalier murloc |
Serviteur Murloc |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Exaltation : invoque un murloc aléatoire. |
|
Contrebandière des bas-fonds |
Serviteur |
Commune |
Chasseur Paladin Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Destrier fantomatique |
Serviteur Bête |
Commune |
Paladin |
5 |
3 |
4 |
Bouclier divin. Ruée. |
|
Djinn bienveillant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
À la fin de votre tour, rend 3 PV à votre héros. |
|
Force divine |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Donne +1/+2 à un serviteur. |
|
Gardien ancestral |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
4 |
2 |
Vol de vie. Réincarnation. |
|
Gardienne d'Uldaman |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : fait passer l'Attaque et la Vie d'un serviteur à 3. |
|
Geôlier acariâtre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute 3 recrues de la Main d'argent dans votre main. |
|
Griffe-Sang |
Arme |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Héraut de bronze |
Serviteur Dragon |
Commune |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : ajoute deux Dragons 4/4 dans votre main. |
|
Hydrologue |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre un Secret. |
|
Lumière dans les ténèbres |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1. |
|
Lumitron |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Magnétisme |
|
Mécanoeuf |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
5 |
- |
5 |
Râle d'agonie : invoque un robosaure 8/8. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Matrice d'autodéfense |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, lui confère Bouclier divin. |
|
Mini-robot blindé |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Bouclier divin |
|
Ne lâchez rien ! |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand votre adversaire lance un sort, donne +2 PV à vos serviteurs. |
|
Noble Sacrifice |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret: Invoque un défenseur 2/1 qui devient la cible de l'adversaire sur le point d'attaquer. |
|
Oeil pour Oeil |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret: Inflige au héros adverse autant de dégâts que ceux subis par votre héros. |
|
Outilleur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Perdus dans la jungle |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Invoque deux recrues de la Main d'argent 1/1. |
|
Portail de Lune-d'Argent |
Sort |
Commune |
Paladin |
4 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux. |
|
Potion d'héroïsme |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Confère Bouclier divin à un serviteur. Vous piochez une carte. |
|
Protecteur dArgent |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Confère Bouclier Divin à un serviteur allié. |
|
Protectrice vertueuse |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
1 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Rédemption |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret: Quand un de vos serviteurs meurt, il est ressucité avec 1 PV. |
|
Réprimandes |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Les sorts adverses coûtent (5) cristaux de plus au prochain tour. |
|
Résister aux ténèbres |
Sort |
Commune |
Paladin |
5 |
- |
- |
Invoque cinq recrues de la Main d'argent 1/1. |
|
Reine guêpe des sables |
Serviteur Bête |
Commune |
Paladin |
2 |
3 |
1 |
Cri de guerre : ajoute deux guêpes des sables 2/1 dans votre main. |
|
Repentir |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret: Quand votre adversaire joue un serviteur, ses points de vie sont réduits à 1. |
|
Sceau de champions |
Sort |
Commune |
Paladin |
3 |
- |
- |
Confère +3 ATQ et Bouclier divin à un serviteur. |