Résultat (154) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Ragnaros, porteur de Lumière |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
8 |
8 |
8 |
À la fin de votre tour, rend 8 PV à un personnage allié blessé. |
|
Shirvallah, la tigresse |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Paladin |
25 |
7 |
5 |
Bouclier divin, Ruée , Vol de vie. Coûte (1) cristal de moins pour chacun dépensé pour des sorts. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Gardien de cobalt |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
5 |
6 |
3 |
Chaque fois que vous invoquez un Méca, gagne Bouclier divin. |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |
|
Tirion Fordring |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
8 |
6 |
6 |
Bouclier Divin. Provocation. Râle d'agonie: vous équipe de Porte-cendres 5/3. |
|
Croisé arrogant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
5 |
2 |
Râle d'agonie : invoque une goule 2/2 si c'est le tour de votre adversaire. |
|
Don Han'Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur Paladin Guerrier |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : donne +5/+5 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Gardien des Rois |
Serviteur |
Aucune |
Paladin |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Rend 6 points de vie à votre héros. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Lion de cristal |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
5 |
5 |
Bouclier divin. Coûte (1) cristal en moins pour chaque recrue de la Main d'argent que vous contrôlez. |
|
Prince Liam |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : transforme les cartes à 1 cristal de votre deck en serviteurs légendaires. |
|
Cavalier en ivoire |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort. Rend un montant de PV équivalent à son coût à votre héros. |
|
Championne en vrai-argent |
Arme |
Aucune |
Paladin |
4 |
4 |
2 |
Chaque fois que votre héros attaque, lui rend 2 PV. |
|
Commandant Rhyssa |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Vos Secrets se déclenchent deux fois. |
|
Gardien ancestral |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
4 |
2 |
Vol de vie. Réincarnation. |
|
Le chevalier de verre |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
4 |
4 |
3 |
Bouclier divin. Chaque fois que vous rendez des PV, gagne Bouclier divin. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Nozari |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
10 |
4 |
12 |
Cri de guerre : rend tous leurs poinst de vie aux deux héros. |
|
Purificateur écarlate |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tranche-lianes |
Arme |
Rare |
Paladin |
7 |
4 |
3 |
Une fois que vous avez attaqué, invoque deux recrues de la Main d'argent 1/1. |
|
Val'anyr |
Arme |
Légendaire |
Paladin |
6 |
4 |
2 |
Râle d'agonie : donne +4/+2 à un serviteur de votre main. Quand ce serviteur est détruit, vous rééquipe de Val'anyr. |
|
Épée en argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
8 |
3 |
4 |
Donne +1/+1 à vos serviteurs une fois que votre héros a attaqué. |
|
Champion frisselame |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
2 |
Charge. Vol de vie. |
|
Chevalier murloc |
Serviteur Murloc |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Exaltation : invoque un murloc aléatoire. |
|
Destrier fantomatique |
Serviteur Bête |
Commune |
Paladin |
5 |
3 |
4 |
Bouclier divin. Ruée. |
|
Eadric le Pur |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
3 |
7 |
Cri de guerre : l'Attaque de tous les serviteurs adverses passe à 1. |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Fierté de Salhet |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : vous piochez deux serviteurs à 1 PV dans votre deck. |
|
Garde-paix de l'Aldor |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: L'Attaque d'un serviteur adverse passe à 1. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Gardienne d'Uldaman |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : fait passer l'Attaque et la Vie d'un serviteur à 3. |
|
Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
|
Héraut de bronze |
Serviteur Dragon |
Commune |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : ajoute deux Dragons 4/4 dans votre main. |
|
Hache de bataille farraki |
Arme |
Rare |
Paladin |
5 |
3 |
3 |
Brutalité : donne +2/+2 à un serviteur de votre main. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Orateur draconique |
Serviteur Dragon |
Épique |
Paladin |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : donne +3/+3 à tous les Dragons de votre main. |
|
Régisseuse de Sombre-Comté |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Quand vous invoquez un serviteur à 1PV, lui donne Bouclier Divin. |
|
Reine guêpe des sables |
Serviteur Bête |
Commune |
Paladin |
2 |
3 |
1 |
Cri de guerre : ajoute deux guêpes des sables 2/1 dans votre main. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Technicien brillepierre |
Serviteur |
Épique |
Paladin |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à tous les serviteurs de votre main. |
|
Affranchi sinistrécaille |
Serviteur Murloc |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/1 à un murloc aléatoire dans votre main. |
|
Barbefeu Tresse-Flammes |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Bouclier divin. Provocation. Les dégâts infligés par ce serviteur soignent aussi votre héros. |
|
Commandant hurlant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Pioche un serviteur Bouclier divin de votre deck. |
|
Contrebandière des bas-fonds |
Serviteur |
Commune |
Chasseur Paladin Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Djinn bienveillant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
À la fin de votre tour, rend 3 PV à votre héros. |
|
Ennuy-o-module |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
4 |
2 |
4 |
Magnétisme. Bouclier divin. Provocation. |