Résultat (154) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Forgecristal Kangor |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
2 |
1 |
2 |
Vol de vie. Bouclier divin. Double vos soins. |
|
Garde noir |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Chaque fois que votre héros est soigné, inflige l'équivalent sous forme de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Garde-paix de l'Aldor |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: L'Attaque d'un serviteur adverse passe à 1. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Gardien ancestral |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
4 |
2 |
Vol de vie. Réincarnation. |
|
Gardien des Rois |
Serviteur |
Aucune |
Paladin |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Rend 6 points de vie à votre héros. |
|
Gardienne d'Uldaman |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : fait passer l'Attaque et la Vie d'un serviteur à 3. |
|
Gargouille de cathédrale |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Geôlier acariâtre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute 3 recrues de la Main d'argent dans votre main. |
|
Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
|
Héroïne altruiste |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : confère Bouclier divin à un serviteur allié aléatoire. |
|
Hydrologue |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre un Secret. |
|
Informateur des bas-fonds |
Serviteur |
Rare |
Chasseur Paladin Guerrier |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte de chasseur, paladin ou guerrier. |
|
Intendant |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
5 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos recrues de la Main dargent. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Le chevalier de verre |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
4 |
4 |
3 |
Bouclier divin. Chaque fois que vous rendez des PV, gagne Bouclier divin. |
|
Lion de cristal |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
5 |
5 |
Bouclier divin. Coûte (1) cristal en moins pour chaque recrue de la Main d'argent que vous contrôlez. |
|
Lynessa Tristesoleil |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
1 |
1 |
Cri de guerre : lance chaque sort que vous avez lancé sur vos serviteurs pendant la partie sur Lynessa. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Marshal malhonnête |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
2 |
Râle d'agonie : vous piochez une carte si ce serviteur a 2 ATQ ou plus. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Nozari |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
10 |
4 |
12 |
Cri de guerre : rend tous leurs poinst de vie aux deux héros. |
|
Outilleur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Prélat immortel |
Serviteur |
Épique |
Paladin |
2 |
1 |
3 |
Râle d'agonie : place cette carte dans votre deck. Elle conserve tous ses enchantements. |
|
Prince Liam |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : transforme les cartes à 1 cristal de votre deck en serviteurs légendaires. |
|
Protecteur dArgent |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Confère Bouclier Divin à un serviteur allié. |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |
|
Protectrice vertueuse |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
1 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Purificateur écarlate |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie. |
|
Régisseuse de Sombre-Comté |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Quand vous invoquez un serviteur à 1PV, lui donne Bouclier Divin. |
|
Ragnaros, porteur de Lumière |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
8 |
8 |
8 |
À la fin de votre tour, rend 8 PV à un personnage allié blessé. |
|
Technicien brillepierre |
Serviteur |
Épique |
Paladin |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à tous les serviteurs de votre main. |
|
Templier Plaie-de-nuit |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, invoque deux dragonnets 1/1. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tirion Fordring |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
8 |
6 |
6 |
Bouclier Divin. Provocation. Râle d'agonie: vous équipe de Porte-cendres 5/3. |
|
Zélote hardie |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Chaque fois que vous invoqué un serviteur, gagne +1 ATQ. |
|
Éclair lumineux |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 4 points de vie. Vous piochez une carte. |
|
Égalité |
Sort |
Rare |
Paladin |
4 |
- |
- |
Les points de vie de TOUS les serviteurs passent à 1. |
|
Épreuve sacrée |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand votre adversaire a au moins 3 serviteurs et en joue un autre, le détruit. |
|
Ça sent le poisson |
Sort |
Épique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Invoque 7 Murlocs de votre deck. |
|
Adaptabilité |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Confère Adaptation à un serviteur allié. |
|
Appel aux armes |
Sort |
Epique |
Paladin |
5 |
- |
- |
Appelle 3 serviteurs qui coûtent (2) cristaux ou moins. |
|
Appel de l'aventure |
Sort |
Rare |
Paladin |
3 |
- |
- |
Vous piochez le serviteur au coût le plus bas de votre deck. Lui donne +2/+2. |
|
Armée infinie de Kangor |
Sort |
Légendaire |
Paladin |
7 |
- |
- |
Ressucite 3 Méca alliés. Ils gardent toutes les améliorations de Magnétisme. |
|
Bénédiction de puissance |
Sort |
Aucune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Confère +3 ATQ à un serviteur. |
|
Bénédiction de sagesse |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. Chaque fois qu'il attaque, vous piochez une carte. |
|
Bénédiction des rois |
Sort |
Aucune |
Paladin |
4 |
- |
- |
Confère à un serviteur +4/+4 (+4 ATQ/+4 PV). |
|
Bénédiction du champion |
Sort |
Rare |
Paladin |
5 |
- |
- |
Double l'Attaque d'un serviteur. |
|
Bénédiction du pharaon |
Sort |
Rare |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +4/+4, Bouclier divin et Provocation à un serviteur. |