Le guerrier prend les traits de Garrosh. Son pouvoir héroïque, Gain d'armure, lui permet de gagner 2 points d'armure, plutôt logique au vu de la classe. Et pour rester dans la même logique, c'est aussi lui qui a le plus
de choix en terme d'équipements. Vous avez par exemple Hurlesang ou encore Faucheuse en arcanite qui peuvent faire mal. Parmi les capacités spéciales propres au guerrier, vous pourrez choisir parmi Charge, Cri de guerre et éventuellement
une combinaison entre Charge et Accès de rage si vous optez pour Grom Hurlenfer.
Lors de la phase d'entraînement imposée par le jeu, voici les cartes que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression :
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !