À propos du report de la Beta ouverte et de la charge serveur

Arkentass | 21/12/2013 à 19h00 - 15

Aratil est revenu sur le report de la phase de Beta ouverte de HearthStone à début 2014, et sur la charge des serveurs en général.

Il explique que plus il y a de testeurs pour la Beta, plus le nombre de problèmes identifié est grand. Tout ceci fait partie du long chemin aidant les développeurs à atteindre la meilleure expérience de jeu possible pour le lancement de la Beta ouverte. En revanche, l’intérêt des joueurs pour HearthStone dépasse de loin les attentes de Blizzard, et par conséquence, le studio a dû faire beaucoup en ce qui concerne la stabilité des serveurs, ainsi que l'amélioration de la charge de ces deniers, afin de pouvoir inviter tous les joueurs qui étaient intéressés pour la phase de Beta fermée. C'est pour cette raison que Blizzard n'a pas pu inviter l'intégralité des joueurs en même temps, et au lieu de cela, les a ajoutés progressivement, à un rythme contrôlé, sur les serveurs.

De plus, HearthStone est toujours actuellement en Beta fermée, en raison des problèmes que tous les Beta testeurs actuels ont été en mesure d'aider à identifier. L'un des plus gros problèmes rencontrés par Blizzard récemment était la stabilité des serveurs et la capacité de ces deniers. Cela n'aurait pas été une bonne expérience pour la Beta ouverte, si une fois lancée, personne n'avait pu jouer en raison du grand nombre de joueurs surchargeant les serveurs.

En plus de l'optimisation des serveurs effectuée par Blizzard, ils ont également rencontré un certain nombre de problèmes tel que celui de l'Arène récemment, ainsi que des soucis avec les cartes, qui avaient des effets négatifs sur la jouabilité. Pour le problème de l'Arène, cela à même empêché des joueurs de pouvoir jouer au jeu.

Aratil explique que tous ces problèmes sont très importants, que cela a pris du temps aux développeurs pour les résoudre, et que ceux-ci devaient être résolus avant d'ouvrir la Beta ouverte.

Blizzard travaille également toujours sur le système de classement et la société veut être sûre que l'on débute la Beta ouverte avec un système qui propose une expérience agréable pour tous les joueurs. Le nouveau système de classement ayant à peine deux semaines, il y a encore beaucoup de choses à faire, et Blizzard a donc encore besoin d'un peu de temps pour que les testeurs de la Beta fermée les aident là aussi.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.869.861 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.