Alec Dawson évoque d'importants changements pour Hearthstone en 2021

Adieu le Panthéon ?
Arkentass | 09/01/2021 à 10h30 - 7

Au cours de la soirée, plusieurs modifications d'équilibrage ont été déployées dans l'auberge. Alec Dawson a profité de cette occasion pour répondre à quelques questions des joueurs et a au passage évoqué d'importants changements pour Hearthstone en 2021. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.

  • Les développeurs étudieront le Libre plus fréquemment cette année. Chaque nouvelle carte change potentiellement le format, et 35 nouvelles cartes sont en approche. 
  • Les développeurs ont étudié le Balai animé mais souhaitent d'abord voir comment ces changements et les nouvelles cartes changent les choses.
  • Edwin VanCleef sera concerné par la rotation plus tard cette année, et cette modification d'équilibrage, comme d'autres, sera supprimée. Lors de son départ, Edwin sera remplacé par une autre légendaire.
  • Les développeurs auront désormais une approche différente pour la mécanique d'évolution.
  • D'importants changements arrivent pour Hearthstone en 2021. L'équipe n'est pas encore prête à en partager les détails, mais ce seront des changements positifs pour le gameplay et la facilité d'accès au jeu avec une collection limitée.
  • À cette occasion, Edwin quittera le format Standard. Cependant, le Panthéon sous sa forme actuelle n'existera plus. Il n'est donc pas nécessaire de conserver des exemplaires de la carte.
  • Les développeurs partageront des détails sur ces changements dans les mois à venir et les raisons pour lesquels vous devriez les attendre, peu importe quel type de joueur vous êtes.
Tags : Hearthstone Développement
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.351.422 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.