Avoir beaucoup de points de vie n'est pas synonyme de victoire

Lyrka | 24/09/2013 à 12h41 - 13

Les duels dans HearthStone, vous le savez maintenant, réservent toujours un tas de surprises aux joueurs et c'est bien ça qui, pour ma part, rend le jeu aussi attrayant. Dans la partie que je viens de mener avec un paladin mon adversaire Thrall, le Chaman, m'a asséné un grand nombre de coups. Ma vie est déjà bien entamée, mon plateau de jeu n'est pas vraiment effrayant vu que peu de serviteurs sont engagés. Thrall touche la victoire du bout des doigts.

Toutefois, c'est sans compter les revirements de situation que propose le jeu. Pour en arriver là, mon adversaire a déjà abattu toutes ses cartes sans pour autant me vaincre. Bien que je ne l'ai pas encore frappé, je constitue mon jeu et en quelques tours, la position de force s'inverse. Mes serviteurs se multiplient rapidement et lui n'a plus assez de cartes ou de serviteurs en jeu pour me contrer. La fin de la partie est amorcée. Malgré sa vie intacte et la mienne a seulement 9 points de vie, je parviens à gagner la partie. Je vous laisse visionner cela ;)



13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.868.739 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.