Ben Brode parle d'Hearthstone, du mode Standard, de Gadgetzan, des Pirates...

Arkentass | 28/01/2017 à 10h24 - 6

Ben Brode, Game Director d'Hearthstone, a récemment été interviewé par Polygon afin de parler du jeu en général, du mode Standard, de Gadgetzan, des Pirates, et plus. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir. 


Général

  • Les développeurs savaient qu'avec le temps, le jeu deviendrait plus complexe. 
  • Créer des choses uniquement dans le but d'ajouter de la complexité n'est pas une chose que Ben pense que l'équipe devrait faire. 
  • Lorsqu'on l'interroge concernant de plus petits ajouts de cartes et sur le calendrier de sortie de cette année, Ben répond que les développeurs ont certaines idées intéressantes mais ne sont pas encore prêts à en partager les détails.
  • Le mode Spectateur peut être grandement amélioré. Par exemple, l'équipe aimerait ajuster les cartes de l'adversaire afin que celles-ci soient du bon côté. 
  • De nouveaux systèmes sont en développement. L'équipe a hâte de les partager avec les joueurs. 
  • Des mises à jour et améliorations des systèmes actuels sont également prévues. 


Mode Standard

  • La but de sa création était que les joueurs n'aient pas besoin d'acquérir chaque carte afin d'être compétitif.
  • Les développeurs sont toujours en train d'étudier si la prochaine rotation le changera suffisamment. Auront-ils besoin de nerfer ou de sortir certaines cartes?
  • L'équipe a des annonces cool a faire à propos de la prochaine année thématique durant les mois à venir. 


Gadgetzan

  • Il y a une grande variété de classes étant jouées. 
  • Certains decks se chevauchent dans la quantité de cartes jouées, ce qui, pour certains, peut se ressentir comme une diversité moins importante de la meta.
  • Ben souhaite qu'il y ait davantage de variété dans les cartes jouées, même dans les classes en elles-mêmes. 


Mécaniques

  • La mécanique Tri-classe semble actuellement être la meilleure uniquement pour Gadgetzan. 
  • Les développeurs ne souhaitent pas prendre chaque mécanique et en faire quelque chose de toujours présent. 
  • Seules les mécaniques qui sont les meilleures et amusantes à regarder encore et encore devraient revenir. Découverte est un bon exemple. 


Pirates

  • Les développeurs commencent à penser qu'il y a un problème. 
  • Actuellement, l'équipe est en train d'évaluer si cette situation problématique va s'empirer, s'améliorer ou rester à l'identique. 
  • Le résultat de cette évaluation déterminera l'arrivée ou non d'un nerf. 
  • Les développeurs ne souhaitent pas annoncer d'éventuels nerfs trop tôt. S'ils le font, les joueurs seront mécontents de perdre face à quelque chose qui ne sera plus aussi puissant lors d'un futur patch. 
  • Si une carte est changée, ce ne sera pas Neunœil. Le Boucanier de petite envergure est probablement un souci plus important. 


Neunœil le Pirate

  • Provenait à l'origine de l'Aventure Mont Rochenoire. 
    • C'était un dragonnet, qui, lorsqu'un Dragon était joué, était invoqué. 
    • Deux Neunœil pouvaient être mis dans votre deck. 
  • Celui-ci ne fut pas ajouté avec le Mont Rochenoire car l'équipe ne voulait plus faire de Dragons à faible coût supplémentaires. 
  • Les développeurs ont essayé le type Murloc et Pirate, choisissant bien sûr ce dernier.
  • Non ajouté avec Le Grand Tournoi en raison de son interaction avec le Tricheur borgne. 4/1 au tour 2 avec Camouflage instantané. 
  • L'équipe pense que la carte est bonne en Libre, et non trop puissante.   


Warcraft

  • Les équipes Hearthstone et World of Warcraft s'inspirent entre-elles en permanence. 
  • À Warlords of Draenor, l'un des développeurs de WoW donna au Rexxar du passé Puffer, le père de Huffer. 
  • Les développeurs des deux équipes conçoivent des choses qu'ils espèrent voir arriver un jour dans l'autre jeu.
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