Ben Brode parle de l'équilibrage de plusieurs cartes HearthStone

Arkentass | 16/01/2015 à 18h00 - 11

Ben Brode a récemment été interviewé par le site Gamespot afin de discuter d'HearthStone depuis la sortie de la première extension, Gobelins et Gnomes. Voici un résumé des points les plus importants à retenir effectué par Hearthpwn. Bonne lecture.

Leeroy Jenkins

[carte=282]Leeroy Jenkins[/carte] était présent lors de l'HearthStone World Championship, dans le deck Miracle de Tarei, et l'est toujours dans d'autres. Il n'est pas aussi présent qu'il l'était auparavant, mais c'est le but.


Fusée éclairante

L'équipe avait le sentiment que les joueurs possédant un deck basé sur les secrets pouvaient se faire contrer un peu trop facilement par les Chasseurs en raison du faible coût nécessaire afin de les supprimer.

Désormais, vous savez que les joueurs Chasseurs doivent faire un sacrifice avec [carte=22]Fusée éclairante[/carte], car ces derniers rendent leur deck moins bon envers les joueurs n'utilisant pas de secrets s'ils souhaitent garder leur avantage contre ce type de carte.


Commissaire-priseur

Le [carte=229]Commissaire-priseur[/carte], couplé avec les Pièces détachés de Gobelins et Gnomes, aurait été redoutable. L'équipe a donc jugé qu'un
e modification était nécessaire.

Fossoyeur

Avec l'extension Gobelins et Gnomes, les développeurs ont ajoutés certaines cartes spécifiquement bonnes contre les decks Râle d'agonie. Le [carte=511]Fossoyeur[/carte] est une de ces cartes qui semble vraiment puissante lorsque vous jouez contre, mais qui, si vous la piochez tard dans la partie, ne l'est pas réellement. Les développeurs surveillent la façon dont les joueurs l'utilisent et comment leurs adversaires y font face, mais ne pensent pas qu'elle nécessite de nerf. Ce serviteur est très puissant, mais pas suffisamment pour l'être.

Feu de l'âme

L'équipe trouvait [carte=95]Feu de l'âme[/carte] un peu trop efficace.


Busard affamé

Le [carte=124]Busard affamé[/carte] est moins visible actuellement, mais sa mécanique, grâce à laquelle vous pouviez piocher l'ensemble de votre deck assez régulièrement dès le début d'une partie, se devait d'être modifiée.


Le problème d'un trop grand nombre de cartes

Ben Brode explique que de nombreux jeux de ce genre ont déjà résolu ce problème auparavant. L'équipe de développement possède quelques idées uniques pour HearthStone qui pourraient résoudre ce type de soucis. L'une des chose dont Blizzard est conscient est le fait que les nouveaux joueurs puissent trouver le jeu plus difficile à commencer et à apprendre au fur et à mesure où le nombre de carte augmentera.

En revanche, le Senior Game Designer pense que ce dernier est encore assez loin aujourd'hui.


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.862.035 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.