Ben Brode parle extension, cartes, modes de jeu, héros alternatifs...

Arkentass | 15/07/2017 à 09h28 - 20

Au cours de la nuit, Ben Brode a répondu à une série de questions posées par les joueurs sur Reddit lors d'un AMA annoncé quelques heures au préalable. Le Game Director s'est ainsi occupé de nombreuses interrogations de la communauté, dont vous pouvez retrouver un résumé des points les plus importants ci-dessous.


Général

  • Pas de révélation de cartes avant le 24 juillet.
  • Pas de support Console prévu pour le moment. Il est suffisamment facile de jouer sur téléphone ou tablette.
  • Plus de détails sur la disponibilité de davantage de statistiques pour les joueurs arriveront peut-être plus tard cette année. 
  • La moyenne de durée des parties est de 7,5 minutes, ce qui est très convenable. 
  • L'aspect positif que l'ensemble des héros deviennent des Chevaliers de la mort est que l'équipe était en mesure de créer de formidables pouvoirs héroïques et pas uniquement un basique.
  • Dans Chevaliers du Trône de glace, chaque classe possède une carte Héros et un serviteur légendaire. 
  • Pas de plan pour du contenu tiré d'autres jeux Blizzard dans Hearthstone en dehors des Bras de Fer ou Dos de carte.


Héros alternatifs

  • Des apparences Druides et Démonistes finiront par arriver. Pas de spoiler pour le moment. 
  • L'équipe travaille toujours à amener Tyrande dans l'ensemble des régions. Les développeurs savent que certains ne l'ont pas encore vue. 
  • Amener Tyrande, et les autres héros, à nouveau dans les régions où celle-ci a déjà été disponible n'est pas quelque chose que l'équipe a le sentiment d'avoir besoin de faire dès maintenant. 


Cartes

  • Bloc de glace présente certains drapeaux rouges des cartes qui ne devraient peut être pas être en Standard pour toujours. 
  • L'absence de carte Totem légendaire est un oubli. Les développeurs vont voir ce qu'ils peuvent faire.
  • Le Sanglier brocheroc est, du point de vue de Ben, la carte la plus coupable quand il s'agit de limiter les mécaniques de futures cartes. 
    • Mike Donais indique que Préparation, Innervation et Malygos sont également limiteurs de mécaniques. 
  • Charge est parfois une bonne mécanique. L'avenir pourrait présenter davantage de nerfs aux cartes Charge car celles-ci présentent le 'plus grand défi d'équilibrage'. 


Extensions

  • La raison du délai entre l'annonce et la révélation des cartes est due aux retours que l'équipe voyait qui indiquaient que la hype s'éteignait à l'approche de la sortie de l'extension en raison d'une période de révélation trop longue. 
  • Actuellement, l'équipe finalise le design de la troisième extension de l'année, travaille sur le premier ensemble de 2018 et brainstorm des idées pour le second. 


Free to Play

  • Les joueurs sont toujours en mesure d'être compétitif à haut niveau sans dépenser d'argent dans Hearthstone. L'équipe reste cependant attentive aux retours. 
  • Il y aura de nombreuses opportunités de gagner des paquets du nouvel ensemble à travers des événements à venir.  


Modes de jeu

  • Les développeurs ont un design qu'ils ont hâte d'essayer pour la nouvelle expérience du mode Classé. Une annonce viendra une fois que ces derniers sauront comment celui-ci modifie les choses. 
  • Le mode Spectateur est un endroit où les développeurs peuvent apporter de nombreuses améliorations. 
  • Les rotations de cartes ne se produisent pas en dehors des nouvelles années d'Hearthstone
  • Les cartes Libre n'ont pas de réduction de coût en poussière. Faire revenir ces cartes dans la boutique devraient les rendre plus accessibles. 
  • Détails à venir sur des changements aux récompenses de l'Arène. Cela concerne l'un des prochains patchs.
  • Rien à dire pour le moment concernant un mode Tournoi.

Expérimentations

  • Les développeurs ont considéré créer un ensemble de cartes gratuit qui serait en rotation, mais cela présente un aspect complexe. L'équipe explore d'autres options similaires. 
  • Les développeurs ont considéré faire revenir certaines cartes du Libre pour une courte période de temps afin de changer la meta. 
  • L'une des choses essayée en interne en tant qu'expérimentation est le changement du format de ladder durant le dernier mois d'un ensemble. 
  • L'équipe a essayé en interne le 'construit par bloc', mais ce n'était pas aussi amusant qu'espéré. 


Ben Brode

  • Ben travaille sur une vidéo récap de meme qui en contient ses favoris. 
  • Sa carte préférée est Jaraxxus. 
  • Deux de ses decks favoris sont le Paladin Contrôle et le Yogg-and-Load. 
  • Ben a joué à de nombreux jeux de carte, comme par exemple : Magic, Overpower, Wyvern, Netrunner, Pokemon, Battlespirits, WoW:TCG, Mortal Kombat TCG, Rage. 
  • Lorsqu'il est devenu Game Director d'Hearthstone, Eric Dodds lui a donné quelques conseils : 'Ne foire pas'.
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