Blizzard dévoile les nouveautés de la Sanssaint 2021 !

Ce qui nous attend au cours des prochaines semaines...
Arkentass | 19/10/2021 à 19h04 - 2

Blizzard vient de mettre en ligne un article dévoilant ce qui nous attend dans l'auberge au cours des prochaines semaines à l'occasion de la Sanssaint. Au programme, de nouvelles personnalisations cosmétiques, un nouveau Bras de fer, une suite de quêtes légendaire, le retour des Arènes double-classe et l'arrivée de Diablo dans Duels et Champs de bataille. Retrouvez les détails ci-dessous !

La Sanssaint est de retour ! Le Cavalier sans tête a envahi l’auberge et inauguré les festivités ! Cette année, l’effroyable fête durera trois semaines, du 19 octobre au 9 novembre, avec au programme des cadeaux, des offres spéciales et les activités préférées des joueurs.

Choisissez votre costume

HS_21p4_Fairy_Tales_Bundle_GLO_1920x1080_CT01.jpg

Tout d’abord, il ne peut y avoir de Sanssaint sans déguisements ! Avec le pack Contes de fées, obtenez des costumes classiques et sur le thème des contes de fées pour le chasseur, le mage, le prêtre et le chaman ! Si vous prévoyez de passer du temps à la taverne de Bob pendant la Sanssaint, le pack Champs de bataille – Sanssaint, incluant le modèle Medivh de gala pour le barman et sept costumes de héros, pourrait également vous intéresser.

HS_21p4_Hallows_End_Pirate_King_Garrosh_Inline_760x428_RN01.jpg

Cette année, profitez également de deux costumes entièrement gratuits ! Le modèle Garrosh, roi des pirates pour le guerrier est disponible dans la boutique dès aujourd’hui. Le modèle de héros Guff, garde de Hurlevent pour le mode Champs de bataille sera quant à lui disponible à partir du 26 octobre ! N’oubliez pas de récupérer vos cadeaux avant la fin de la Sanssaint.

HS_21p4_Hallows_End_Blog_Guff_Inline_760x500_RN02.jpg

Vous pouvez obtenir Garrosh, roi des pirates jusqu’au 9 novembre à 18h59, heure de Paris, et Guff, garde de Hurlevent jusqu’au 30 novembre à 18h59, heure de Paris.

Des Bras de fer spéciaux !

Les deux Bras de fer classiques de la Sanssaint font leur retour durant les deux premières semaines de festivités. Le 20 octobre, vous devrez de nouveau faire face au Soulèvement des bêtes zombifiées ! Et, le 27 octobre, vous aurez la possibilité de refaire un tour sur Le manège hanté !

HS_21p4_Hallows_End_Blog_Chalk_FairyTale_760x500_RN01c.jpg

Mais ce n’est pas tout ! Le 3 novembre, nous dévoilerons un tout nouveau Bras de fer de la Sanssaint. Cette fois-ci, c’est littéralement le Cavalier sans tête qui assurera le spectacle ! Durant ce Bras de fer, vous incarnerez le Cavalier sans tête et dirigerez les acteurs qui joueront dans votre toute première production. À chaque tour, vous devrez choisir une carte pour améliorer votre acteur alors qu’il en découdra automatiquement sous vos yeux !

Suite de quêtes légendaires — À partir du 2 novembre

Une fois votre déguisement choisi, prenez part aux activités que nous avons prévues ! Lancez-vous dans une suite de quêtes légendaires et remportez quatre paquets de cartes au total (2 paquets de Unis à Hurlevent et 2 paquets standard) en terminant trois quêtes légendaires !

HS_21p4_Hallows_End_Rewards_Inline_760x428_RN01.jpg

Cette suite de quêtes légendaires ne sera plus disponible à partir du 10 novembre, à 19h00, heure de Paris. Aussi, n’oubliez pas de l’accomplir avant qu’elle disparaisse !

Retour de l’Arène à deux classes — À partir du 2 novembre

HS_21p4_Hallows_End_Blog_Arena_Inline_760x500_RN02.jpg

Les Bras de fer ne sont pas les seules activités préférées des joueurs à faire leur retour. L’Arène à deux classes sera elle aussi de la partie ! Choisissez un héros, sélectionnez le pouvoir héroïque d’un héros différent et composez votre deck avec une combinaison de cartes des deux classes !

Diablo prend d’assaut les Duels et les Champs de bataille — À partir du 2 novembre

Les mercenaires ne pouvaient plus maîtriser Diablo ! À partir du 2 novembre, Diablo sera disponible dans les Duels et les Champs de bataille pendant une durée limitée.

Tout premier héros à deux classes des Duels, Diablo combine la puissance des cartes de guerrier et de démoniste ! Il dispose également de pouvoirs héroïques et de trésors spéciaux au choix, que vous pourrez débloquer à mesure que vous jouez ! Ne manquez pas notre prochaine annonce sur les nouveautés supplémentaires pour les Duels qui vous attendront dans la mise à jour 21.6.

HS_21p6_BG_Diablo_Twitter_1280x720_CT01.jpg

Enfin et surtout, Diablo débarquera aussi dans le mode Champs de bataille ! Lorsque vous incarnez Diablo, vous devenez le boss de raid. Tous les quatre tours, tous les autres joueurs dans la taverne tenteront d’abattre votre troupe de guerre et le seigneur de la Terreur au cours d’une rencontre spéciale. Chaque joueur triomphant du seigneur de la Terreur obtiendra du butin. C’est toutefois Diablo qui empochera le trésor pour chaque adversaire ne parvenant pas à éliminer son seigneur de la Terreur.

Diablo est un personnage d’évènement spécial à durée limitée. Il sera donc aussi bien disponible pour tous les joueurs que ceux qui disposent des avantages de champs de bataille. Joyeuse Sanssaint à tous !

Tags : Hearthstone Événement
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.256.753 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.