Blizzard parle des cartes aléatoires et de l'interface de HearthStone

Arkentass | 14/11/2014 à 12h30 - 16

Au cours de la nuit, Zeriyah a publié de nombreuses réponses à l'attention des joueurs, concernant divers sujets tels que les emplacements de decks, le type de paquet obtenu en Arène ou encore l'aléatoire. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir.
  • L'une des parties les plus difficiles dans la conception d'un jeu est de se mettre dans la peau de quelqu'un qui ne l'a jamais connu auparavant. En tant que joueur vétéran d'HearthStone, il peut être difficile de voir de ce point de vue, mais il s'agit de quelque chose que l'équipe doit toujours garder à l'esprit.
  • L'interface utilisateur doit rester simple et intuitive, particulièrement pour les nouveaux joueurs. Ajouter une trop grande complexité à celle-ci peut les éloigner du jeu. Le gestionnaire de collection peut déjà être une expérience intimidante pour certains.
  • La majorité des joueurs d'HearthStone n'utilisent pas tous leurs emplacements de decks et n'utilisent pas l'ensemble de leurs decks régulièrement. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle les développeurs hésitent à en ajouter, mais celle-ci en fait partie.
  • Permettre le choix entre deux types de paquets en Arène pourrait être une solution simple, mais l'équipe doit prendre le long terme en considération. Les développeurs ne s'attendent pas à ce que les nouveaux joueurs soient capables de regarder un type de paquet, connaitre l'ensemble des cartes qu'ils pourraient obtenir dans celui-ci, puis le choisir comme récompense.
  • Trop de Silence pourrait homogénéiser la Meta. Cette mécanique ne devrait pas être la seule réponse aux cartes possédant des effets, mais rester une option.
  • Il y aura une nouvelle carte contre les secrets dans Gobelins et Gnomes.
  • Le dos de carte TeSPA est destiné à être un avantage particulier pour une organisation très importante, et restera exclusif aux membres de celle-ci pour le moment.
  • Les effets aléatoires ajoutent une couche supplémentaire d'inattendu et de fun au jeu, ce qui créé des expériences amusantes et des histoires épiques. Au final, les meilleurs joueurs adapteront et utiliseront les résultats des effets aléatoires à leur avantage, et créeront également des situations idéales dans lesquelles ces derniers auront un résultat qui leur est favorable.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.861.337 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.